Journey

Avis sur Journey sur PlayStation 3

Avatar brolin
Test publié par le
Version PlayStation 3

Il serait criminel de trop en dire sur Journey, tant l'émerveillement qu'il procure provient de la découverte des différents décors et éléments qui composent le jeu.
Après un "Flowers" considéré par beaucoup comme une véritable vitrine technologique de la PS3, les p'tits gars de chez Thatgamecompany nous ont pondu une véritable oeuvre d'art, version numérique. Tout, des tableaux que le joueur traverse à la musique qui l'accompagne, en passant par un gameplay procurant de sublimes sensations, tout dans ce jeu contribue à l'élever à un niveau supérieur. Je n'entrerai pas plus dans les détails car, comme je l'expliquais plus haut, c'est dans la découverte que l'émerveillement est le plus grand. On regrettera simplement une durée de vie vraiment faible, mais est-ce si grave compte tenu de la qualité exceptionnelle de ce joyau?

Un indispensable à se procurer les yeux fermés, un rêve à portée de manette, un voyage splendide dans un désert de poésie dont il serait criminel de ne pas essayer...

brolin a ajouté ce jeu à 1 liste Journey

• Jeux vidéo
    Illustration Jeux joués en 2012

Jeux joués en 2012

Avec : LittleBigPlanet 2, Uncharted: Drake's Fortune, Uncharted 2: Among Thieves, Ico & Shadow of the Colossus Classics HD,

Autres actions de brolin Journey