Jaquette Jump Force

Critiques de Jump Force

Jeu vidéo de et (2019)

Fanboys, ne l'achetez pas.

Sur PC : Ça sert à rien de me forcer et d'attendre qu'un jour, l'envie d'y rejouer reviendra. Oui j’ai été un pigeon un peu trop fan de mangas et des personnages présents in game et oui j’étais au courant des avis plus négatifs que mitigés à son propos mais… voilà quoi. Jump Force est un jeu de combat en zone libre (je sais pas comment appeler ça sinon) en 3v3. On peut composer son équipe de... Lire le test Jump Force sur PC

Avatar Ckai
Ckai ·

jump in the shit (les + et les - de Jump Force)

Sur Xbox One : Ceux qui suivent mes critiques savent que j'ai détesté au plus haut point Dragon Ball Fighterz donc quand Jump Force a était annoncer j'étais très hype,Enfin un jeu ambitieux aller rassemblait les plus grandes stars du Manga (enfin celle de Jump),Je me suis insurger devant ceux qui partait d'avance en disait c'est moche c'est de la merde car en soit avoir une envie d'une DA différente ne fait... Lire le test Jump Force sur Xbox One

Avatar Maverick_D
Maverick_D ·

Un Street fighter version animé

Sur PC : Pour commencer je tiens à préciser que je suis un ancien joueur de jeux de ce type et je suis aussi un grand fan d'animé et de manga, donc à l'annonce de ce jeu je fut tout excité devant ce qu'ils proposaient. Pourquoi n'ai-je pas mit une meilleur note ?"Jump Force est un jeu de combat en 3D dans le vent des Naruto Ultimate Ninja Storm et autres Dragon Ball Xenoverse... Lire le test Jump Force sur PC

Avatar littleroi
littleroi ·

Jump Force - Aussi fort que Goku ou plus mou que Luffy ?

Sur PC : Jump Force est un jeu développé par Spike Chunsoft et édité par Namco Bandai. Ce titre a pour particularité d’être un jeu de combat nous proposant d’incarner des grandes figures du Shônen Jump. Pour ceux qui ne le savent pas ce qu’est le Shônen Jump, il s’agit tout simplement d’un magazine de prépublication de mangas hebdomadaire. On peut y compter pas mal de grands noms de la sphère du manga... Lire le test Jump Force sur PC

Avatar Quentin Willems
Quentin Willems ·

"Chargement en cours"

Sur Xbox One : Un jeu de baston dans l'univers des fameux personnages des mangas à succès... sauf qu'on ne peut pas les incarner ?!... on se contente d'un avatar personnalisable à même d'uiliser cela dit toutes les "techniques" de combat à débloquer... uniquement si on farme et si on grinde comme un crevard les dits-combats comme un joueur dédié coréen, cela va sans dire... C'est bien tordu et... Lire le test Jump Force sur Xbox One

Avatar Broyax
Broyax ·

Déception !

Sur PC : Jump Force présente un large éventail de personnages de franchises telles que Dragon Ball, Naruto, One Piece, Bleach, Yu-Gi-Oh !, Hunter x Hunter, et bien d'autres. D'entrée de jeu, on vous demande de créer votre propre personnage. En plongeant dans le jeu, j'ai été époustouflé par le nombre de personnages jouable. Premier point que je n'arrive pas a comprendre pourquoi créer un personnage... Lire le test Jump Force sur PC

Avatar misteregg89
misteregg89 ·