Jaquette Jump Ultimate Stars

Critiques de Jump Ultimate Stars

Jeu vidéo de et (2006)

Mon amour de toujours

Sur Nintendo DS : Contrairement à la 3DS qui est une console vraiment naze, la DS a vraiment eu de super jeux. Comme The World Ends With You, Jump Ultimate Stars est vraiment une perle de cette console un jeu qui mériterai d'être au panthéon des meilleurs jeux de combats. Oui, rien que sa... Déjà il faut savoir que tous les jeux basés sur des mangas sont vraiment très mauvais à mes yeux. Mais alors... Lire le test Jump Ultimate Stars sur Nintendo DS

Avatar KumaCreep
KumaCreep ·

Critique de Jump Ultimate Stars par Akutsu

Sur Nintendo DS : Le "smash bros de la DS", avec toutes les stars de Jump, passées et récentes, ainsi Gintoki Sakata peut rapidemment se retrouver dans un combat face à Ken Le survivant, Kenshin Le Vagabon et Ichigo Kurosaki dans ce mash up bordélique à souhait, reprenant la simplicité de prise en main des super smash bros, avec également un système de Ki, pour pouvoir utiliser ses coups spéciaux ou invoquer des... Lire le test Jump Ultimate Stars sur Nintendo DS

Avatar Akutsu
Akutsu ·

Clash of the Titans

Sur Nintendo DS : Qui n'a jamais rêvé de voir San Goku se fritter contre Seiya ou Luffy ? Bon, OK, en vérité, une grosse part de la population terrestre... Mais pour les autres, réceptifs à ce genre de propos parce qu'ayant grandi devant une télévision branchée sur le Club Do', ce genre de combat représente un orgasme de fiction assez ouf'. Sur le papier, JUMP Ultime Stars fait rêver : pouvoir composer sa team de... Lire le test Jump Ultimate Stars sur Nintendo DS

Avatar YllwNgg
YllwNgg ·