Jaquette Jurassic World Evolution

Critiques de Jurassic World Evolution

Jeu vidéo de (2018)

Un jeu de gestion, vraiment?

Sur PlayStation 4 : Après le changement de direction de Jurrassic Park vers Jurrassic World au cinéma, le moment est enfin venu de laisser les joueurs construire leur propre Park dans un jeu à la sauce Tycoon Game. L'occasion de se prendre pour John Hammond et de dépenser sans compter. Pour commencer, il ne faut malheureusement s'attendre ni à un jeu de construction ni à un jeu de gestion très élaboré.... Lire le test Jurassic World Evolution sur PlayStation 4

Avatar JasonMoraw
JasonMoraw ·

Un jour j'aurai un T. Rex.

Sur PC : Un jeu qui, comme son nom l’indique, permet de gérer, comme dans les films, son propre parc de dinosaures. Le but est évidemment de faire naître des dinosaures (une trentaine d’espèces différentes environ dans la version de base) pour que le public vienne en masse dans votre parc, ce qui vous permettra de vous faire gagner un maximum de pognon pour améliorer votre parc, etc. Le... Lire le test Jurassic World Evolution sur PC

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Lacunaire et simplifié, mais tellement prenant !

Sur PC : Jurassik World Evolution est un jeu de gestion vous permettant de créer votre parc à dinosaures. Comme vous pouvez vous en douter, le jeu est en lien direct avec le film du presque même nom, ce qui permet notamment de bénéficier des belles musiques du film. Précisons aussi que le développeur n’est autre que Frontier Studio, créateur de l’excellent Planet Coaster et grands manitous du jeu... Lire le test Jurassic World Evolution sur PC

Avatar roifingolfin
roifingolfin ·

Critique de Jurassic World Evolution par Morm

Sur PC : Au début ça a l'air cool, on crée son petit parc, on incube et personnalise un peu ses dinos et on regarde tout ça prendre vie sous nos yeux. Avec ses graphismes très corrects, ses musiques et doublage officiels, le début est très plaisant. Mais le problème, c'est qu'on se rend très rapidement compte que tout le budget est justement parti dans ces graphismes et la précieuse license.... Lire le test Jurassic World Evolution sur PC

Avatar Morm
Morm ·

Manque cruel de variété

Sur PC : Quelle déception. J'attendais Jurassic World Evolution depuis son annonce car franchement un jeu de gestion où il faut construire un parc à dinos ça donne envie. Lorsque j'étais jeune le premier jeu sur GBA que j'ai eu c'était Jurassic Park III park builder où il s'agissait de construire un parc à dinos... Alors oui c'était limité, mais franchement j'y ai pris du plaisir. Mais ici... Lire le test Jurassic World Evolution sur PC

Avatar Moizi
Moizi ·

30 millions d'amis

Sur Xbox One : Un jeu de gestion à la Zoo Tycoon mais avec des dinos... parce qu'avec des dinos, c'est plus rigolo ! on a en effet rarement vu un visiteur se faire bouffer par une girafe ou un zèbre... mais un dino qui a faim est un gros mangeur de viande rouge et le suivre en voiture tandis qu'il happe les gogos est particulièrement réjouissant. Notez qu'il les bouffe proprement, sans hémoglobine, car dans... Lire le test Jurassic World Evolution sur Xbox One

Avatar Broyax
Broyax ·

Frontier sans frontiere

Sur PC : Pour l'instant, jamais déçu des productions FRONTIER.(elite dangerous / planet coaster) Ce n'est pas un jeu de CRÉATION de parc comme Planet Coaster mais plutôt un jeu de gestion de crise. le but est simple, gagner de l'argent, créer des monstres et surtout éviter que le public ne meurt ou déserte votre parc. Graphiquement très propre, l’interface mériterait d’être améliorée, mais... Lire le test Jurassic World Evolution sur PC

Avatar Mac Ramé
Mac Ramé ·

Dinos et des bas

Sur PC : Je suis assez mitigé sur ce jeu tant certains aspects sont très plaisants et d'autres tellement frustrants. Tout d'abord le jeu n'est pas franchement difficile, l'argent ne vient à manquer qu'au début d'une île puis on peut dépenser sans compter. Le jeu est graphiquement très beau, les menus très légers pour nous laisser profiter de la vue de notre parc, seulement cette... Lire le test Jurassic World Evolution sur PC

Avatar Alex Rio
Alex Rio ·

Légèrement déçus

Sur PC : J'attendais ce jeu avec impatience en tant que fan de dinosaure et du jeu Zoo Tycoon 2. Après un premier effet Wahou au vue de la qualité graphique du titre, j'ai eut un léger goût d'amertume sur un point particulier. Tout le jeu est bien, les mécaniques également, mais seul la taille de l'environnement me laisse perplexe. Dans Zoo Tycoon 2 par exemple les cartes sont assez grandes pour... Lire le test Jurassic World Evolution sur PC

Avatar OctoMirleau
OctoMirleau ·

Critique de Jurassic World Evolution par JulienQuotidien

Sur PlayStation 4 : Il faut l'avouer. Moi, grand fan de la franchise Jurassic Park, j'ai été extrêmement déçu par ce jeu. Côté gestion, j'ai préféré le jeu proposé sur Android il y a quelques années (que j'avais juste du arrêter car mon ancienne tablette ne supportait plus la taille de mon parc !) Côté immersion, j'ai préféré Lego Jurassic World qui permettait de revivre l'intégralité des films en plus de... Lire le test Jurassic World Evolution sur PlayStation 4

Avatar JulienQuotidien
JulienQuotidien ·