Jaquette Just Cause 2

Critiques de Just Cause 2

Jeu vidéo de et (2010)

Panao Story

Sur Xbox 360 : Alors que Just Cause était sorti bien avant GTA IV, le titre d'Eidos ne jouait finalement pas totalement dans la même cour que celui de Rockstar. Misant plus sur son aire de jeu vaste que sur le gameplay en lui-même, Just Cause était un bon jeu sans toutefois atteindre des sommets. Après avoir arpenté l'île de San Esperito, Just Cause... Lire le test Just Cause 2 sur Xbox 360

Avatar Dondz
Dondz ·

Critique de Just Cause 2 par zeugme

Sur PC : Just Cause 2, c'est un peu le plaisir de jouer un sociopathe à l'ancienne. Oubliez Kane et Lynch, lâchez les vauriens de GTA et Saint's Row, et profitez d'un américain qui tue, détruit et détourne pour la mère patrie. L'histoire est aussi passionnante que .. bon, en fait l'histoire est plus mauvaise que tous les jeux sus-nommés, et je crains que ce ne soit que partiellement volontaire. On ne... Lire le test Just Cause 2 sur PC

Avatar zeugme
zeugme ·

Bon les mecs, faut choisir, le fond ou la forme ? La forme chef !

Sur PlayStation 3 : Just cause 2, c'est un peu l'exemple parfait de la coquille vide. Ce jeu vous offre une map gigantesque histoire d'avoir un bon argument de vente derrière la boîte en affichant en gras la superficie, le jeu a une foule d'objectifs annexes à accomplir, et le jeu contient toutes les petites choses courantes dans les Gta-like plus traditionnels. Alors pourquoi râler ? Tout simplement parce qu'à... Lire le test Just Cause 2 sur PlayStation 3

Avatar Bunzer
Bunzer ·

Je me suis fait chier.

Sur PC : Ah ben oui autant le dire clairement, j'ai fait le jeu et honnêtement j'ai pas envie de le recommencer. Certes c'était fun d'accrocher les gardes sur des bombonnes de gaz que l'on allume pour voir le mec partir dans la stratosphère, mais à un certain moment ça lasse. Par contre le jeu est super beau (quoique, les couchers et levers de soleil sont extrêmement baveux), l'eau est super bien rendue... Lire le test Just Cause 2 sur PC

Avatar Shadowcat69
Shadowcat69 ·

Critique de Just Cause 2 par Sterculier

Sur PC : Just cause 2 c'est le jeu qui met ta Badassness à l'épreuve, ça te montre que l'homme fort, musclé, viril, puissant au pénis turgescent n'aime pas les manches longues. Que cet homme défie la physique, a le cœur solide et aime les mitaines. Qu'il à une croix en pendentif et une tête encore plus parallélépipédique que les acteurs de Expandables. Cet homme est un concentré de badassness pure qu'un... Lire le test Just Cause 2 sur PC

Avatar Sterculier
Sterculier ·

Chaud devant, critique à domicile !

Sur Xbox 360 : **Tout d'abord, soyons indulgent quand on parle de Just Cause, ce jeu est comme un gros nanar qui collectionne les clichés de blockbusters d'aujourd'hui .L'action, le scénario pas original, les personnages badass, etc...** Pour commencer, le jeu m'avait paru en première impression, comme étant long ( quand j'ai ouvert la carte...) et quand j'ai fait quelques bases... Lire le test Just Cause 2 sur Xbox 360

Avatar Siegfried_Thiérrée
Siegfried_Thiérrée ·

Critique de Just Cause 2 par diegowar

Sur PC : Je suis obligé de commencer par parler des graphismes car malgré que le jeu dure assez longtemps, c'est vraiment la seule chose qui m'a poussé à continuer du début à la fin. Le reste est assez répétitif, mais la beauté des visuels des décors de ce jeu ont largement fait passer la pilule. J'ai réellement eu l'impression de progresser dans un monde qui existait, et qui consiste en touches de... Lire le test Just Cause 2 sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·

Just Bien.

Sur PC : Quand on lance Just Cause 2, on s'attend à tomber sur un ersatz grossier des productions Rockstar, ce qui n'est pas forcément faux. Je dirais que les gars d'Avalanche ne sont pas idiots en surfant astucieusement sur la vague d'un San Andreas pour l'instant resté sans descendance, et le pari est ma foi plutôt réussi. Pour ce qui est du fun, on peut dire sans trop d'hésitation que JC2 viole San... Lire le test Just Cause 2 sur PC

Avatar Akhagé
Akhagé ·

Critique de Just Cause 2 par Lonewolf

Sur PlayStation 3 : J'avoue, j'ai pas fini, mais ce que j'en ai vu jusqu'à maintenant me permet de noter tranquillement. Et c'est vraiment sympa :D Just Cause 2, c'est un état d'esprit. Celui des années 80 et 90, où on jurait pas encore par le réalisme à tout bout de champ, où il y avait encore un équilibre entre le sérieux et le fun. Dès le début, on retrouve l'esthétique de la période, et un "scénario" qui en... Lire le test Just Cause 2 sur PlayStation 3

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

Critique de Just Cause 2 par leo03emu

Sur PC : J'avais trouvé le premier Just cause bien naze. Alors pourquoi essayer tout de même ce second opus ? La présence d'une démo et les conseils d'un ami ont suffit. Je commence dans un désert assez vilain, je tire avec un pétard un peu faiblard, j'apprends à utiliser tant bien que mal un certain grappin et il s'avère que c'est amusant. Je fais sauter une antenne tout en tuant une dizaine de soldats,... Lire le test Just Cause 2 sur PC

Avatar leo03emu
leo03emu ·