Jaquette Just Cause 3

Critiques de Just Cause 3

Jeu vidéo de et (2015)

Cause toujours...

Sur PC : Ah, Just Cause 1. C'était en 2006, les vrais jouaient alors sur Xbox 360 et se prenaient l'une des mandales graphiques de leur vie. C'était le premier véritable open-world bac à sable de cette ampleur, un an avant Assassin's Creed. A l'époque, le jeu s'était relativement fait défoncer par la presse (un pauvre 73% sur Metacritic) à cause de ses principes de jeu répétitifs et de son scénario... Lire le test Just Cause 3 sur PC

Avatar Seb C.
Seb C. ·

Cuitas les bananas

Sur PC : Entre la sortie de Just Cause 2 et celle de ce troisième épisode il s'est écoulé 5 ans, soit une éternité à l'échelle de l'industrie du jeu vidéo. Une éternité qui n'a pas du tout été mise à profit par le nouveau studio d'Avalanche Studios pour regarder ce qu'il s'est passé dans le paysage vidéo-ludique. Just Cause 3 débarque comme si on était toujours en... Lire le test Just Cause 3 sur PC

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Rico et l'art de la funotonie

Sur PlayStation 4 : Just Cause 3, c'est le jeu qui, de prime abord, est complètement déjanté, fun, drôle et décontracté. Et, ce n'est pas faux, le jeu a ces qualités, dès le départ, on est pris dans l'action et l'aventure d'une révolution contre un dictateur à la milice infinie et aux armes puissantes, mais nous, on défie les lois de la gravité, comment pourrait-il gagner?? x) Mais mes trois critères sont-ils... Lire le test Just Cause 3 sur PlayStation 4

Avatar LapinNoir
LapinNoir ·

Rico est de retour , cocktails d'explosions au menu

Sur PC : Le défouloir par excellence nous revient avec un troisième épisode ou cette fois revient dans son pays d'origine pour y affronter un dictateur,encore une fois.. Points + : Très bonne durée de vie :les bases à libérer, les défis à accomplir et les véhicules à collecter. Jolies graphismes : beaux effets de lumières , de fumée,... Lire le test Just Cause 3 sur PC

Avatar Agonny69
Agonny69 ·

Rico n'est pas prêt.....

Sur PlayStation 4 : Just cause 3 n'est pas mauvais un jeu.... Il est plutôt fun , la map est très grande vous offre un vrai sentiment de liberté et les gunfights sont pas mal ! Mais tout ceci est entaché pas de graves problèmes techniques sur la plupart des plateformes , allant a de grosses chutes de framerate sur PS4 ( rendant le jeu injouable ) , a des crashs aléatoires sur PC. Quel... Lire le test Just Cause 3 sur PlayStation 4

Avatar Killer972
Killer972 ·

Rodriguez ! Père et Fils.

Sur PC : (Je n'ai pas encore terminé le jeu, mais en suis à une quinzaine d'heures. Ma critique et note évolueront par la suite) EDIT : Le patch est sortie, j'ai terminé le jeu pour ce qui est de l'histoire, ma note et mon ressenti restent inchangés ! Le premier contact fut un peu rude. Je suis doté d'un PC plus que correct âgé d'un an, et malgré le premier quart d'heure à 70 fps,... Lire le test Just Cause 3 sur PC

Avatar Vayet Adelaïs
Vayet Adelaïs ·

Critique de Just Cause 3 par diegowar

Sur PC : Just Cause 3, tout comme son prédécesseur, c'est un peu difficile d'en parler, car ce ne sont pas vraiment des "jeux", mais plutôt des bacs à sable, un peu comme si l'on n'avait gardé que le côté open-world des GTA, sauf qu'ici c'est même pas ça étant donné qu'on se bat très peu contre des humains (et il y a quasiment aucun "civils"), et le but est plutôt de détruire divers bâtiments.... Lire le test Just Cause 3 sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·

Pavé César #02 : Just Cause 3

Sur PC : Voyez-vous, j'éprouve une tendre passion envers Tropico. Incarner un président à vie d'extrême droite/gauche/centre de république bananière, envoyant tous ses adversaires au bagne/goulag, franchement, qui y a t-il de plus fun ? Selon les gars de chez Avalanche, destituer ces mêmes gardiens de la révolution un peu trop autoritaires. En provoquant quelques explosions aux passage. Et... Lire le test Just Cause 3 sur PC

Avatar Klavor
Klavor ·

Cf. l'épisode précédent

Sur PC : Quasiment rien n'a changé. Si Just Cause 2 se détachait du premier opus avec un moteur graphique et physique nettement amélioré, ce troisième épisode n'a malheureusement pas eu la même chance. Les explosions sont chouettes. Le grappin peut désormais servir à connecter des objets entre eux. Quelques objets massifs (notamment les ponts) sont désormais destructibles. Et pourtant, on ne s'y amuse... Lire le test Just Cause 3 sur PC

Avatar Altay
Altay ·

Toujours Explosif !

Sur PC : Just Cause 3 est un jeu d'action, aventure en open-world doté de belles qualités mais aussi de nombreux défauts. Les gros points forts du jeu sont l'humour des personnages d'ailleurs hilarant par moment, la diversité des armes et des véhicules qui nous permettent différentes approches toutes plus explosives que les autres et la beauté des paysages. Malgré cela il y a beaucoup de points... Lire le test Just Cause 3 sur PC

Avatar Gustave Sicot
Gustave Sicot ·