Jaquette Just Dance 2

Critiques de Just Dance 2

Jeu vidéo de , et (2010)

Critique de Just Dance 2 par kurovisu

Sur Wii : Just Dance, ok, on danse avec une putain de wiimote à la main qu'il faut bien attacher la dragonne sinon on casse la télévision. Mais là, ça ne se limite pas qu'à une relance du premier opus. Ils ont poussé le concept un peu plus loin. Graphiquement, on garde le même principe festif et très coloré, avec la silhouette déguisée qui danse pour nous montrer les pas. Les mouvements à faire sont... Lire le test Just Dance 2 sur Wii

Avatar kurovisu
kurovisu ·

Juste tu danses, tsé quoi.

Sur Wii : - Une playlist géniale - Un niveau de difficulté très bien calculé - Un niveau de fatigue/sueur TRÈS BIEN calculé - Des duos variés, des medleys bien dosés, des championnats amusants - Des programmes de remise en forme, huh - Ra-Ra-Raspoutine ! - Un jeu accessible au plus nuls (si si, je l'ai vu de mes propres yeux) - Un jeu aussi fait pour les plus forts (si si, je l'ai vu aussi) - Un moment... Lire le test Just Dance 2 sur Wii

Avatar Architrave
Architrave ·

Sympa

Sur Wii : Un jeu sympa pour une soirée, point. Il ne faut pas trop chercher la justesse des mouvements ou quoi. Parfois le mec qui danse comme un balai met la misère aux autres. On se met devant sa télé, on danse, on rigole, c'est coloré, les musiques sont bonnes. Plus on est, mieux c'est. Après, on ne va pas y jouer tout seul chez soit en semaine, ou alors c'est un peu la loose. Lire le test Just Dance 2 sur Wii

Avatar Nono85
Nono85 ·

Critique de Just Dance 2 par Lutinpasmalin

Sur Wii : Un jeu très coloré, dynamique et rigolo. Idéal pour ambiancer vos soirées, à condition d'avoir suffisamment de place pour jouer, car on en arrive vite à cogner les autres sinon ! La reconnaissance de mouvement n'est parfois pas très fidèle, mais qu'est ce qu'on s'en fiche après tout ? :) Le but du jeu est plus de s'amuser en dansant (même n'importe comment !) que de lorgner ses points toutes les... Lire le test Just Dance 2 sur Wii

Avatar Lutinpasmalin
Lutinpasmalin ·

Just Dance 2 enfonce le clou

Sur Wii : Just Dance 2 a beau ne pas être encore techniquement au top, et au demeurant parfois très difficile, le résultat est là : vous vous éclatez, surtout en groupe, sur des chansons calibrées pour la fiesta. Ça bouge dans tous les sens, ça remue un peu n'importe comment, bref, Just Dance 2 est l'outil approprié pour donner encore un peu plus de fun à vos soirées. Un conseil, n'oubliez pas d'aérer... Lire le test Just Dance 2 sur Wii

Avatar Auk
Auk ·

Critique de Just Dance 2 par bboy1989

Sur Wii : Evidemment, faut aimer danser. A la base Just dance n'est pas du tout le jeu vers lequel je me tournerais. Mais la grande force du jeu est sa liste qui nous propose des trucs variés comme la pop commerciale de keisha, la soul de James Brown, l'electro de Benny Benassi, les Stones revisités par Fatboy Slim, la déconne des Beastie Boys ou encore le disco ringard de Boney M. Bref, y en a pour tous... Lire le test Just Dance 2 sur Wii

Avatar bboy1989
bboy1989 ·

Critique de Just Dance 2 par Alainna

Sur Wii : Aussi bon que le premier opus. Ni moins bon ni meilleur le jeu nous permets de nous amuser toujours plus. A plusieurs le jeu est vraiment encore plus intéressant. Notamment les duos qui sont vraiment super sympa à faire. Mais ce n'est pas le seul petit plus de très sympa dans ce deuxième opus! En effet désormais on peut acheter des titres sur internet et ça c'est vraiment bon! Parce que du coup... Lire le test Just Dance 2 sur Wii

Avatar Alainna
Alainna ·

Critique de Just Dance 2 par enais33

Sur Wii : Alors Just Dance... Une bonne playlist : oui, je crois bien De mignon petits graphismes : Ben, euh...ouais... Défoulement garanti : sûr ! Oui mais... Vous pouvez m'expliquer pourquoi ça ne prend en compte qu'un mouvement sur deux ? Ce jeu manque cruellement de précision. Les vieux tapis de danse me manque... Lire le test Just Dance 2 sur Wii

Avatar enais33
enais33 ·

Une reconnaissance des mouvements aussi bancale que les graphismes dépouillés

Sur Wii : Alors, l'ambiance générale super kitsch couplée à une reconnaissance de mouvements approximative ne donne pas spécialement envie de jouer, mais une fois la Wiimote en main, on s'amuse. Pour ma part, après avoir fait une partie, j'en ai enchainé trois autres derrière. Le concept est super simple et efficace et c'est tout ce qu'on lui demande. La playlist contient des morceaux qui parleront... Lire le test Just Dance 2 sur Wii

Avatar Dondz
Dondz ·