Jaquette Killing Floor

Critiques de Killing Floor

Jeu vidéo de (2009)

Killing Floor : Le test bourré

Sur PC : A l'heure qu'il est, je suis quelque peu, aviné, mais un vilain kebab a décidé de me faire dessaouler, dans le but que je ne puisse pas te livrer un nouveau test vbourré ! C'est-y pas méchant as fuck, ç ? Du coup, je m'en remets un petit derrières la cravaten, histoire de te pourrir e ma prose versatile ! (Et non, je ne bois pas seul, j'ai plsin de gens qui m'accompagnent ur les internets.... Lire le test Killing Floor sur PC

Avatar Pipomantis
Pipomantis ·

De la bonne tripaille...

Sur PC : Sorti en pleine vague zombie, quelques mois après Left 4 Dead 2, Killing Floor s'est rapidement imposé comme une alternative à ce premier en majeure partie par sa thématique mais également par son petit prix, moins de 18€. Initialement disponible sur Steam, le jeu nous offre la possibilité d'incarner différentes classes de personnages mettant chacune l'accent sur une particularité. Chaque... Lire le test Killing Floor sur PC

Avatar Kazaam
Kazaam ·

Critique de Killing Floor par Gooddick

Sur PC : Killing Floor se classe dans le même rang que Red Orchestra (un excellent jeu mais à petite dose). Certains d'entre vous pourrez penser que le jeu est une copie conforme de Left 4 Dead, il n'en est rien. Il se classe dans une catégorie totalement à part, le plaisir de jeu y est différent. De plus, celui-ci vise un autre public : celui des joueurs avertis et plus précisément des gens attirés par... Lire le test Killing Floor sur PC

Avatar Gooddick
Gooddick ·

Critique de Killing Floor par Makks

Sur PC : Killing Floor est un FPS se jouant en coopération : les joueurs incarnent une équipe de brutes et doivent survivre à de nombreuses vagues de monstres avant l'arrivée du boss final. A chaque fin de vague, l'équipe a droit à un peu de répit et un magasin s'ouvre dans un lieu choisi aléatoirement, permettant d'acheter armes et munitions. Sur le plan technique, le moteur est celui d'Unreal... Lire le test Killing Floor sur PC

Avatar Makks
Makks ·

Grab another bite of the old ultra-violence !

Sur PC : Le jeu, quelque peu amélioré, mériterait un 9/10 : c'est tout simplement le meilleur FPS survival multijoueur, il n'y a pas de doute là-dessus. Les sensations sont addictives, il peut devenir très exigeant tout en restant accessible aux débutants, le gameplay à une profondeur exponentielle, la peur nous prend souvent à la gorge... Mais avec l'interface actuelle, et les serveurs lagués,... Lire le test Killing Floor sur PC

Avatar Simon Berna (Shymoonesk)
Simon Berna (Shymoonesk) ·

Critique de Killing Floor par Kek

Sur PC : Je l'avais acheté en Décembre 2009 mais je n'ai jamais eu le temps d'y jouer. Ben ouais quand tes "E-buddies" ne l'ont pas, tu ne vas pas y jouer seul. Promo qui revient et forcément des mecs ont craqué. Du coup on lance le bouzin. Bon ca plante avec l'overlay mumble...cool. La musique du démarrage et les menus font tièp...ok. On lance une partie...les graphisme craignent....mouais On rame un... Lire le test Killing Floor sur PC

Avatar Kek
Kek ·

Le S de FPS mis à l'honneur

Sur PC : De nos jours, les FPS misent beaucoup sur la mise en scène, l'ambiance, les scripts et tout un tas de chose pour nous mettre dans le bain. Ce n'est pas pour me déplaire, j'ai toujours apprécié l'aspect "First Person" des FPS, la sensation de vivre l'histoire à travers les yeux du héros. Plus je suis dedans, plus j'accroche. Dans Killing Floor, il n'y a pas d'artifice de ce genre. On se retrouve... Lire le test Killing Floor sur PC

Avatar Nono85
Nono85 ·

Killing Floor est un ingénieux mix entre Counter-Strike et Left For Dead qui ravira les Hardcores Ga

Sur PC : Loin du jeu d'arcade-bourrin à succès "Left For Dead", "Killing Floor", pourvu du même procédé -la coopération-, est loin de jouer dans la facilité: c'est un jeu FPS hardcore ! Comme "Left For Dead", on déverse nos balles sur ces saletés de monstres et zombies qui pullulent dans nos villes. Sanglant, démembrant, KF (Killing Floor) n'est, malgré tout, pas un jeu à la portée de tous ! C'est un... Lire le test Killing Floor sur PC

Avatar Pokito
Pokito ·

Critique de Killing Floor par gillesve

Sur PC : J'étais un adepte de Left 4 Dead et Left 4 Dead 2 jusqu'à j'arrive enfin à mettre la main sur ce fameux Killing floor. Je ne peux m'empècher de comparer L4D à une production Disney, destiné au grand public et aux enfants, avec un très gros budget et KF a un jeu plus modeste mais avec une vrai âme. Tout d'abord, les graphismes ne sont pas laids, disons-le clairement. D'accord c'est moins... Lire le test Killing Floor sur PC

Avatar gillesve
gillesve ·

Critique de Killing Floor par Jethrik

Sur PC : Développé par la talentueuse équipe ayant produit Red Orchestra, Killing Floor se devait de sortir du lot des productions sur le thème zombie. Mission accomplie. Quelques fois considéré comme un plagiat des L4D, Killing Floor est pourtant bien différent. D'une difficulté accrue, il devient terriblement addictif, surtout si vous jouez entre amis. Les maps sont bien pensées, les ennemis... Lire le test Killing Floor sur PC

Avatar Jethrik
Jethrik ·