Jaquette Killing Floor

Critiques de Killing Floor

Jeu vidéo de (2009)

Teamplay or die !

Sur PC : Un jeu moche, un jeu bête. Le concept ultra novateur pour deux sous : des vagues de zombies sans cesse plus nombreux vous tombent dessus. Il faut bien sûr les exterminer. Ce sont des zombies voyons, ils veulent vous manger. Et vous vous considérez bien au dessus d'une simple dinde de noël. Il faut jouer de son skill (no crosshair ! pgm inside !) et de ses différentes armes pour faire tomber les... Lire le test Killing Floor sur PC

Avatar Rougenoirblanc
Rougenoirblanc ·

Critique de Killing Floor par fuckmacron

Sur PC : Un très bon jeu multijoueur, doté de maps au level-design inspiré et (souvent) d'ambiance graphique singuliére, d'un gameplay franchement dynamique avec pas mal d'armes disponibles et de multiples façons de jouer possible grâce aux six Perks différents. Néanmoins, la relative répétitivité de l'ensemble tout comme la progression extrêmement lente des perks à partir du niveau 2 peuvent rebuter. Lire le test Killing Floor sur PC

Avatar fuckmacron
fuckmacron ·

Critique de Killing Floor par ByяoD Digi†aL

Sur PC : Une bombe, une tuerie, une déferlante... les superlatifs manque pour décrire ce Killing Floor. Veritable gloire au massacre de zombie, KFest un défouloir qui saura séduite les amateurs de L4D comme les novices ;) je recommande chaudement Lire le test Killing Floor sur PC

Avatar ByяoD Digi†aL
ByяoD Digi†aL ·

Critique de Killing Floor par Jean Delaquenelle

Sur PC : Pour les 2.5€ qu'il m'a coûté je l'ai bien rentabilisé ! Le souci avec ce jeux c'est qu'il faut jouer avec des potes, sinon je trouve pas ça top. Mais a plusieurs tu transpire et tu rigole bien ! Le jeux est dur meme en mode "normal" et pourtant il y a 3 niveaux de difficultés au-dessus !! Les classes apportent de la tactique et çest tant mieux ! En résumé cest loin d'etre le jeux de l'année,... Lire le test Killing Floor sur PC

Avatar Jean Delaquenelle
Jean Delaquenelle ·

Critique de Killing Floor par Lombardi

Sur PC : L'expérience ratée qui aura mis au monde ces merveilleux mobs n'est pas vraiment ratée finalement étant donné la diversité de ceux là et leurs capacité à anéantir les humains. La possibilité de choisir son "perk" et de le faire évoluer, la diversité des armes, des maps et des skin. Sans oublier la possibilité de jouer à plusieurs via Steam et de surmonter des défis plus "hardcore" les uns que... Lire le test Killing Floor sur PC

Avatar Lombardi
Lombardi ·

Critique de Killing Floor par BioXyD

Sur PC : Killing Floor est un jeu indépendant développé par Tripwire Interactive, studio à qui on doit notamment Red Orchestra. A première vu, celui-ci ne m'avait pas vraiment intéressé. L'aspect du jeu me semblait trop sombre et les ennemies quelconques. De plus d'après les dires de mon entourage, ce FPS survival-horror serait répétitif et ne vaut pas son prix. Cependant, comme tout le monde, j'ai... Lire le test Killing Floor sur PC

Avatar BioXyD
BioXyD ·

Ca prend aux tripes.

Sur PC : Oui, les petits gas de Tripwire ne se sont pas foutu de nous, le contenu déjà plus que satisfaisant, se voit sans cesse amélioré par des packs GRATUIT, d'armes et de maps. Ajouter à ça: -Une difficulté vraiment excellente. -Une durée de vie illimité (peu de lassitude). -Des graphismes sympa pour un moteur de 2004 (UE04). -L'un voir le meilleur feeling niveau gun fight que j'ai jamais vue. Et... Lire le test Killing Floor sur PC

Avatar Zian
Zian ·

Critique de Killing Floor par Matclane

Sur PC : Killing Floor, c'est rigolo, surtout avec des potes... mais franchement, ça tourne vite en rond. Les graphismes sont très pauvres et ont du mal à masquer leurs origines de simple mod gratos à la base. Dans le même ordre d'idée, la variété des monstres et des décors montre très vite ses limites. Quand au gameplay, il est correct mais un poil trop mou et surtout très (trop) répétitif à mon goût.... Lire le test Killing Floor sur PC

Avatar Matclane
Matclane ·

Critique de Killing Floor par BaguetteSèche

Sur PC : Le feeling est exceptionnel, le coop est fun et les maps sont excellentes, l'ambiance film Z est au taquet, le seul problème c'est que si on adhère pas à la logique de farming du jeu pour débloquer les classes on a fait le tour en 15h. Lire le test Killing Floor sur PC

Avatar BaguetteSèche
BaguetteSèche ·

Critique de Killing Floor par EXpMiNi

Sur PC : Un bon gros défouloirs, j'ai accroché sur le mode UT04 depuis la 1er bêta et j'aime toujours autant. Ça fait partie des jeux incontournable à mon goût au même titre d'un Quake III ou d'un CS, rien ne se fait d'aussi bon, même après autant de temps. Et je pond gentiment sur le casual gaming. Lire le test Killing Floor sur PC

Avatar EXpMiNi
EXpMiNi ·