Killing Floor : Le test bourré

Avis sur Killing Floor sur PC

Avatar Pipomantis
Test publié par le
Version PC

A l'heure qu'il est, je suis quelque peu, aviné, mais un vilain kebab a décidé de me faire dessaouler, dans le but que je ne puisse pas te livrer un nouveau test vbourré ! C'est-y pas méchant as fuck, ç ?

Du coup, je m'en remets un petit derrières la cravaten, histoire de te pourrir e ma prose versatile ! (Et non, je ne bois pas seul, j'ai plsin de gens qui m'accompagnent ur les internets.)

Bref, on va parler d'un sacré morcea u de FPS ce soir, j'ai nommé Jilling Floor.

Alors Killeng Floor, Quoiq u'est-ce ?

En gros, imagine l'extraordinaire Left 4 dead , mais mélangé avec Geometry WArs. Ca veut rien dire ? Ouais ben ferme ta gueule.

Je disais donc.

Killing Floor, c'est un FPS où on tue edes zombies méchants bouffeurs de cu, mais ces cons-là, ils viennent par vague, comme à la mer. Du coup, rentre chaquje vague, t'achètes des armes pour leur éfoncer la face, tsé. Genre tu commences avec un flingue de chie eet après t'as une mitraillette et après un truc mieux encore, genre un lance roquettes, quoi.

Et en plsu, c'est un jeu malin, parce que à part le côté "salmut, on attend la sirène pour venir tecroquer la face",; ben on propose aux joueurs de chosir des classes qu'ils pourront augmenter (tiens, augmenter, ça me fait pense à l'augmentin, ce mdoc dégueulzassre), histoire de se spécialirser. Sniper, Pytro, Explosifs, vous pourrez vraiment jouer à votre manire, chaque claqsse offrant divers bonus allant de meilelurs headshots à des ristournes dans le magasin.

Après, comme dans Left 4 Dread, on a les zobies normaux, et les ionfectés spéciaux. Ya un bommer, une witch, et même des hunters à la con. On ajoute ensuite quelques autres infectés aussi violents que des tanks (mais en moins gros) et on obtient un bestaire n'ayant qu'une envie : Vous foutre dans une cave ety vous violer sans retenue jusqu'à ce que mort s'ensuive. Et généralement mort s'ensuit.

[rajoutons un peu de gin dans ce jus de raisin]

Je disais donc : Ya des zombies, et faut leur tirer dessus. Après, tu fais ce que tu veux, hein,mais c'est un peu le gang bang sitr ut te bouges pas trop le bouli. et puis là j'éctoute la BO de Super Meat Bouy qui est trop bien. Mais tu t'en bats les steaks, hein, tu veu que je te parles de cervelle squi explosent et de charniers sales. T'EAAS DEJA VU DES CHARNIERTS PROPRE, GROS BLAIRAL?.

Bref, t'zas pas appris grand choe sur Killing Flmoor, mais c'est pas jolli, c'est très agréable à jouer, surtout en équipe, et ça pourrait de rapprocher d'un Left 4 dead un peu plus énervé, avec un système de marchand à la copunter strike, un iron sight et pasz de crosshair, histoire que t'en chise un peu et que si un jour ta m_re se transforme en mort-vivant, tu puisses lui caler une bastozs dans sa sale gueule alors qu'elle a rien demandé, la pute.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1699 fois
82 apprécient · 11 n'apprécient pas

Pipomantis a ajouté ce jeu à 1 liste Killing Floor

Autres actions de Pipomantis Killing Floor