Jaquette Killzone 2

Critiques de Killzone 2

Jeu vidéo de et (2009)

Machine de guerre.

Sur PlayStation 3 : La guerre est difficilement transposable dans un jeu tant sa finalité est radicale. Killzone2 est un FPS qui décide de prendre l'aspect spectaculaire des jeux d'action tout en le fusionnant à une forme de réalisme. Il en résulte un FPS exigent, difficile à prendre en main, mais qui procure de véritables sensations fortes. L'histoire : Des humains venus de la terre ont... Lire le test Killzone 2 sur PlayStation 3

Avatar Kain
Kain ·

Une belle coquille, mais un peu vide

Sur PlayStation 3 : Premier jeu terminé depuis mon achat d’une Playstation 3 voilà de cela un mois, Killzone 2 faisait partie de ces exclusivités qui me faisaient de l’œil depuis maintenant quelques années. J’avais déjà eu l’occasion de tâter de cette série auparavant, présentée comme la concurrente d’un Halo série phare de Microsoft, que cela soit par le premier opus sorti en 2003 sur Playstation 2, Killzone... Lire le test Killzone 2 sur PlayStation 3

Avatar Confucius
Confucius ·

Critique de Killzone 2 par herrwann

Sur PlayStation 3 : Grosse déception ce Killzone 2. Pourtant, tout etait la pour faire un bon jeu. Techniquement solide, pas parfait, mais dans le haut du panier. Avec une ambiance bien presente (mais un design tellement sucé sur Jin-Roh que ca en est a vomir), un gameplay eprouvé, et du contenu. Bref, tout y etait. Sauf que les mecs de Guerrilla se sont quand meme planté ! C'est mou, très répétitif, pas... Lire le test Killzone 2 sur PlayStation 3

Avatar herrwann
herrwann ·

Sois belle et tais-toi

Sur PlayStation 3 : Le problème n'est pas que le jeu soit mauvais, car il ne l'est pas (surtout qu'en matière de FPS exclu PS3 on est plutôt enclin à l'indulgence après la nullité de la série Resistance ou la vaste blague Haze), mais c'est surtout qu'après avoir fini le jeu, on n'en retient strictement rien. Malgré tout le soin apporté aux somptueux graphismes du jeu et à l'esthétique des vilains nazis de l'espace... Lire le test Killzone 2 sur PlayStation 3

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Le roi borgne

Sur PlayStation 3 : Killzone 2, c'est un peu le fer de lance de la PS3. Regardez moi comme elle est puissante, regardez un peu comme c'est beau. La PS3 en a dans l'estomac. On ne pourra pas dire le contraire, Killzone 2, comme son prédécesseur, distribue les baffes techniques à tour de bras. Les graphismes sont magnifiques, les personnages impressionnants en taille et en détails, les effets criants de vérité, des... Lire le test Killzone 2 sur PlayStation 3

Avatar hillson
hillson ·

Critique de Killzone 2 par Jben

Sur PlayStation 3 : Killzone 2 est la fusion un peu maladroite de deux genres de FPS. D'un coté, le FPS couloirisé et scripté spectaculaire à la Call of Duty. De l'autre, le jeu de shoot viscéral et tactique à la FEAR. Malheureusement, dans les deux domaines Killzone 2 se fait très largement surpasser par ses inspirations. La maniabilité a un parti pris intéressant sur le papier, mais lourdingue (au sens propre du... Lire le test Killzone 2 sur PlayStation 3

Avatar Jben
Jben ·

Baffe !

Sur PlayStation 3 : Killzone 2 a été ma raison d'acheter la PS3 J'avais énormément accroché au premier du nom, le finissant avec trois des quatre personnages disponibles, c'est vous dire si j'étais un acharné. Dès le début, Killzone 2 accroche. Sa cinématique, un gigantesque plan séquence qui choppe aux tripes jusqu'à l'apparition, démentielle, des Helghasts qui en jettent un max de par leur look. L'ambiance est... Lire le test Killzone 2 sur PlayStation 3

Avatar Krokuta
Krokuta ·

Critique de Killzone 2 par kwyxz

Sur PlayStation 3 : Souvenez-vous, c'était en 2005 à l'E³, cette vidéo incroyable de gameplay de Killzone 2 qui était très belle, trop belle, malgré les affirmations de Jack Tretton, malgré l'agitation des fanboys Sony qui n'en pouvaient plus sur les forums, on apprit quelques jours plus tard qu'il s'agissait d'un pre-render supposé représenter ce que serait le produit fini. Le jeu sort quatre ans plus tard, et... Lire le test Killzone 2 sur PlayStation 3

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Critique de Killzone 2 par Flagadoss

Sur PlayStation 3 : Bon alors Killzone 2... Tout d'abord, pas grand chose de nouveau depuis le premier si ce n'est un changement de console, avec des graphismes qui sont donc plus beaux. Mais c'est à peu près tout. Ce FPS reste relativement moyen, avec un gameplay poussif et frustrant. Viser est assez improbable, alors que tout ce que l'on voit des ennemis sont leurs yeux rouges. Notez aussi que la difficulté... Lire le test Killzone 2 sur PlayStation 3

Avatar Flagadoss
Flagadoss ·

Quand l'élève dépasse le maître.

Sur PlayStation 3 : L'art des suites réussies est délicat... Il repose sur un équilibre fragile qu doit répondre à certaines conditions. Ainsi, il semble important de respecter des ingrédients de bases qui ont fait la réussite d'un premier opus tout en apportant son lot de nouveauté. Killzone 2 réussi se défi avec brio ! Outre le fait que le jeu s'érige, à l'instar de son prédécesseur, comme une vitrine... Lire le test Killzone 2 sur PlayStation 3

Avatar JazRom
JazRom ·