Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Beau mais frustrant

Avis sur Killzone 2 sur PlayStation 3

Avatar damon8671
Test publié par le
Version PlayStation 3

Killzone 2 est très beau, même aujourd'hui je pense qu'il fait fait partie des exclus PS3 qui en jettent un max, ça vaut également pour la bande-son en règle général (musiques comme bruitages qui claquent bien comme il faut), le scénario est relayé au second plan et compte sur son méchant Radec aux allures d'officier nazi et sur une mise en scène prononcée, la cinématique d'introduction donne vraiment envie et c'est là les principaux points forts du jeu car à côté de ça il y a le gameplay et je ne l'ai que peu apprécié à cause du manque de lisibilité de l'action, je m'explique plusieurs fois je me suis retrouvé tué par des ennemis que je ne voyais pas et c'est très frustrant parce que tu peux pas t'améliorer alors peut être que je suis un noob (déjà qu'un FPS à la manette...) mais j'ai eu vraiment du mal à finir le jeu en mode normal et j'ai ragé pas mal de fois ce qui fait que je reconnais au jeu beaucoup de qualités et pourtant je ne le recommande pas parce que je ne l'ai que moyennement apprécié malgré les points forts cités précédemment.

Autres actions de damon8671 Killzone 2