Jaquette Killzone 3

Critiques de Killzone 3

Jeu vidéo de et (2011)

Régression totale par rapport à Killzone 2.

Sur PlayStation 3 : J'avais adoré Killzone 2 (enfin un FPS justifiant l'utilisation du pad), et Dieu sait que je ne suis pas un fan des FPS console. Killzone 2 outre sa direction artistique et ses graphismes de toute beauté, proposait un gameplay immersif et très réaliste sur pas mal de points, des gunfights violents et anthologiques avec une ambiance de guerre totale post-apocalyptique servie par un rythme d'une... Lire le test Killzone 3 sur PlayStation 3

Avatar Raoh
Raoh ·

Sois belle et tais-toi (bis)

Sur PlayStation 3 : Le problème n'est pas que le jeu soit mauvais (surtout qu'en matière de FPS exclu PS3 on est plutôt enclin à l'indulgence après la nullité de la série Resistance ou la vaste blague Haze), mais c'est surtout qu'après avoir fini le jeu, on n'en retient strictement rien. Malgré tout le soin apporté aux somptueux graphismes du jeu et à l'esthétique des vilains nazis de l'espace (même si celle-ci... Lire le test Killzone 3 sur PlayStation 3

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Apocalypse please

Sur PlayStation 3 : Beau à mourir, le 3ème volet de la saga Killzone est conforme à ce qu'on attendait de lui: ça pète dans tous les sens, c'est suffocant à souhait et on en ressort presque lessivé. Pour ceux qui n'aimaient déjà pas cette série, point de salut : il conserve les qualités et défauts de ses ainés. Ni plus, ni moins. Ayant toujours eu un coup de coeur pour les Killzone, je n'ai pu m'empecher... Lire le test Killzone 3 sur PlayStation 3

Avatar HxClad
HxClad ·

Retour vers le futur de la PS2

Sur PlayStation 3 : Étudions ensemble le cas Killzone 3: LE fps de la PS3, celui qui est censé faire baver les joueurs et leur donner l'envie de s'offrir une PS3. Techniquement: Mais qu'est ce que c'est que ce premier niveau? C'est super moche et l'aliasing arrache les yeux. Alors oui l'ensemble est très détaillé, même trop, et le jeu y perd vraiment en lisibilité si bien qu'à la longue ca en devient pénible. Je... Lire le test Killzone 3 sur PlayStation 3

Avatar Vante Dirgile
Vante Dirgile ·

Sur des rails

Sur PlayStation 3 : J'ai passé un bon moment sur killzone 3. le gameplay est un poil plus nerveux que le 2 et on gagne en jouabilité et en immersion. Même si le scénar, l'enchainement des niveaux est tout à fait convenu je me suis laissé embarquer grâce à une grosse ambiance sonore et de l'action non stop. Sur l'aspect purement technique le jeu est magnifique comme le 2, sur le plan artistique le jeu n'est... Lire le test Killzone 3 sur PlayStation 3

Avatar corentin_l
corentin_l ·

Call of Killzone

Sur PlayStation 3 : Avec son gameplay lourd et exigeant, son ambiance monochrome et pesante, Killzone 2 nous proposait de prendre part à une guerre, une vraie. Certains joueurs ont adoré, d'autre détesté. Une question d'ambiance. Avec Killzone 3, Guerilla avait pour objectif de garder le "cachet" Killzone, mais (société commerciale oblige) de satisfaire de nouveaux joueurs, biberonnés au Call Of Duty. Force est de... Lire le test Killzone 3 sur PlayStation 3

Avatar roolyo
roolyo ·

Total war

Sur PlayStation 3 : Exclusivité Sony au même titre que la série Uncharted, la sortie d’un nouvel épisode de Killzone bénéficie toujours d’une promotion supérieure à la moyenne afin de créer l’événement. Si Killzone 2 avait fait honneur à la PS3 en devenant un temps ce qui se faisait de mieux en matière de FPS sur la console de Sony, les Call Of Duty, Battlefield et... Lire le test Killzone 3 sur PlayStation 3

Avatar Billy Joe
Billy Joe ·

Killzone 3 : Kill mon pognon

Sur PlayStation 3 : Bon ben, j'ai joué à Killzone 3 et j'aime pas (C'est mon premier) J'arrive pas à me faire aux commandes, je trouve qu'il y'a trop de cinématiques, et je trouve que la maniabilité est pourri. Du coup j'ai voulu joué en co-op avec mon cousin, mais alors le "scindé" de l'écran partagé est abominable ! Il aurait du inversé les cadres, un en haut et un en bas pas sur les côté, car... Lire le test Killzone 3 sur PlayStation 3

Avatar LostSword
LostSword ·

En zone de guerre

Sur PlayStation 3 : Dans la bataille des consoles nouvelle génération, Killzone 2 a été lancé en première ligne pour enrôler les fans de FPS (tir en vue subjective) sur PS3. La stratégie était payante puisque le jeu a été un succès critique et commercial. Le troisième opus était donc très attendu pour conforter cette position. D'un point de vue commercial, la bataille a encore été un succès. Sur le plan... Lire le test Killzone 3 sur PlayStation 3

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Critique de Killzone 3 par JazRom

Sur PlayStation 3 : Passionnante, l'histoire de Killzone a de quoi vous tenir en haleine au travers de personnages charismatiques et de scènes d'actions frénétiques ! Visuellement Killzone flatte la rétine. Plus en phase de jeu qu'en scène cinématique, où certaines imperfections sont présentes. La bande-son est efficace et renforce l'immersion même si l'on préférera la version originale, plus aboutie. L'un des... Lire le test Killzone 3 sur PlayStation 3

Avatar JazRom
JazRom ·