Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Kingdom Hearts 358/2 Days

Critiques de Kingdom Hearts 358/2 Days

Jeu vidéo de et (2009)

L'année de toute une vie

Sur Nintendo DS : Kingdom Hearts est une licence qui tient à cœur d'énormément de mondes. Cette richesse nous la devons au très grand Tetsuya Nomura. Les multiples sous-intrigues laissés en suspend par chaque volet de la saga accentuaient non-seulement le mystère mais surtout le besoin irrépressible de se replonger dans les moments les plus signifiants pour en comprendre la moindre... Lire le test Kingdom Hearts 358/2 Days sur Nintendo DS

Avatar Housecoat
Housecoat ·

Critique de Kingdom Hearts 358/2 Days par imiduno

Sur Nintendo DS : Kingdom Hearts 358|2 est un jeu adressé uniquement aux initiés de la saga. Inutile pour un novice de se lancer dedans tellement les liens avec les personnages des deux premiers volets sont étroits. Cela dit, pour un joueur assidu de Kingdom Hearts, 358|2 répond à bon nombre de questions laissées en suspens. Le problème, car il y en a un gros, c'est que le déroulement global du jeu est loin... Lire le test Kingdom Hearts 358/2 Days sur Nintendo DS

Avatar imiduno
imiduno ·

10 heures entières de bonheur

Sur Nintendo DS : Kingdom Hearts 352/2 Days nous plonge dans le corps de Roxas, la moitié physique -ou simili- de Sora et nous permet de comprendre le scénario entre le premier et le deuxième opus à travers les yeux de l'Organisation XIII ennemie. Seulement voilà, on se rend compte une fois la trame bouclée que l'on n'en a pas appris beaucoup plus et que la vie dans l'Organisation n'est pas aussi excitante que... Lire le test Kingdom Hearts 358/2 Days sur Nintendo DS

Avatar Watari
Watari ·

Marre des glaces.

Sur Nintendo DS : Ce jeu est l'un des plus chiant auquel j'ai pu jouer, ultra répétitif en plus d'avoir un gameplay mou du genou (n'osez même pas le comparer à Kingdom Hearts II) il est inintéressant car même le scénario est sans intérêt. On s'emmerde rapidement et on en a vite marre de bouffer des glaces à l'eau salée (WTF ?!). Plutôt que de vous embêter sur ce mauvais jeu allez donc rejouer à Kingdom Hearts II. Lire le test Kingdom Hearts 358/2 Days sur Nintendo DS

Avatar Nicoxis
Nicoxis ·

Une glace un peu trop salée ...

Sur Nintendo DS : Bordel, qu'il est long ... Pendant les 3/4 du jeu, je trouvait les missions pas très intéressantes et extrêmement répétitives. Le peu de scénario qu'on nous donne ne fait pas vraiment avancer les choses, on se pose plus de questions qu'on a de réponse. J'en était même venu à me dire qu'ils avaient été obligé de créer un nouveau personnage qui sort un peu de nulle part pour rendre le jeu un... Lire le test Kingdom Hearts 358/2 Days sur Nintendo DS

Avatar Bretzell_king
Bretzell_king ·

Quand la glace monte à la tête.

Sur Nintendo DS : Oui 6. Je suis peut-être fan, je suis relativement déçu de cet opus, qui se révèle vraiment inférieur aux autres, pour de nombreuses raisons. Alors certes, graphiquement c'est loin d'être laid, c'est même plutôt beau pour du Full 3D sur la petite DS de Nintendo, qui est, nous le savons tous, loin d'être un monstre de puissance. C'est fluide, coloré, un brin pixelisé, et un peu carré parfois,... Lire le test Kingdom Hearts 358/2 Days sur Nintendo DS

Avatar Nivarea
Nivarea ·

Critique de Kingdom Hearts 358/2 Days par Gnolorin

Sur Nintendo DS : Kingdom Hearts 358/2 Days c'est le jeu classique d'une grosse licence qui vise à étendre son marché sur des nouvelles consoles. KH 358/2 days ne manque pas à la règle et se retrouve donc sur la petite portable de Big N pour le plus grand bonheur des fans de la Saga qui prendront du plaisir à retrouver l'ambiance très spécial de Kingdom Hearts. Le jeu se base sur des systèmes de missions à... Lire le test Kingdom Hearts 358/2 Days sur Nintendo DS

Avatar Gnolorin
Gnolorin ·

Peut mieux faire

Sur Nintendo DS : Les plus: -Les musiques -On s'attache aux mecs qu'on a tué dans le volet précédent Les moins: -Les personnages n'ont strictement aucune expression faciale, et leurs quelques exclamations (surprise, colère, rire) font penser à des sims -Les boss du mode mission buguent sévère (mode qui d'ailleurs ne sert à rien en solo) -Un scénario pas des plus palpitants -Les voix dans les "vraies"... Lire le test Kingdom Hearts 358/2 Days sur Nintendo DS

Avatar Waz
Waz ·

Critique de Kingdom Hearts 358/2 Days par khyos

Sur Nintendo DS : Avec un début de jeu très poussif et un gameplay pas aussi riche qu'un KHII ou un KHBBS, ce jeu commençait sous de mauvais auspices. Les missions très répétitive n'aident pas non plus à rendre le jeu palpitant. Mais j'ai comme avec tous les Kingdom Hearts, j'ai énormément accroché à l'ambiance et au déroulement des évènements. Nomura a comme toujours su toucher ma corde sensible de gros émo. Lire le test Kingdom Hearts 358/2 Days sur Nintendo DS

Avatar khyos
khyos ·

Critique de Kingdom Hearts 358/2 Days par Pred

Sur Nintendo DS : Des qualités comme des graphismes d'excellente facture pour une DS avec des séquences cinématiques bien réalisés en prime, une durée de vie au delà des 30h pour peu qu'on tienne le coup jusqu'à là, des persos charismatiques sauf celui qu'on dirige, Roxas... Les dialogues sont enfantin, la trame de l'histoire est faible bien que ça décolle après 20h de jeu... enchainer des missions sans intérêt,... Lire le test Kingdom Hearts 358/2 Days sur Nintendo DS

Avatar Pred
Pred ·