Jaquette Kingdom Hearts II

Critiques de Kingdom Hearts II

Jeu vidéo de , et (2005)

Critique de Kingdom Hearts II par Gwimdor

Sur PlayStation 2 : Kingdom Hearts 2 parvient à réaliser la prouesse de proposer tout ce qu'on souhaitait voir apparaitre dans cette suite. En effet, ce second opus améliore tous les points gênants du premier épisode sans pour autant perdre la magie qui se dégage de cette série. Pour commencer, l'introduction de cet épisode est bien mieux pensée et plus efficace que son prédécesseur, on se pose très rapidement de... Lire le test Kingdom Hearts II sur PlayStation 2

Avatar Gwimdor
Gwimdor ·

Exister, ou ne pas exister ? C'est là la question.

Sur PlayStation 2 : Scène d’ouverture du jeu pour la nouvelle aventure à venir après la cinématique : deux individus encapuchonnés de noir au royaume des ténèbres et devant un océan de noirceur, suivi d’un flash-back sur les premiers pas du joueur au sein de l’épopée entamée par Sora et suivi d’une ouverture via un fondu en blanc dans la chambre d’un jeune homme semblable à notre héros mais à la vie bien... Lire le test Kingdom Hearts II sur PlayStation 2

Avatar Maximemaxf Skellington
Maximemaxf Skellington ·

Est-ce que ce jeu existe réellement?

Sur PlayStation 2 : Le titre résume bien ma pensée. Je viens de découvrir la licence de jeu Kingdom Hearts... et je la trouve tellement bonne que j'ai l'impression que toutes les heures que mon frère et moi avons passé devant n'était rien d'autre qu'un beau rêve. J'ai presque l'impression que la vie avait parfaitement calculé son coup, avait tout planifié pour que je me retrouve à y jouer. Car il faut... Lire le test Kingdom Hearts II sur PlayStation 2

Avatar ErizuTeriyaki
ErizuTeriyaki ·

Critique de Kingdom Hearts II par RedWizard

Sur PlayStation 2 : Kingdom Hearts II est sans aucun doute l'un des meilleurs jeux de la PlayStation 2 selon moi (mais ce n'est que mon avis). Ayant appris des erreurs du premier épisode, le jeu nous apporte un gameplay pour le moins dynamique et attractif, rythmé par des techniques impressionnantes et des combats de toute beauté. L'histoire est quant à elle plus sombre que celle du premier opus, suivant... Lire le test Kingdom Hearts II sur PlayStation 2

Avatar RedWizard
RedWizard ·

Mais tu vas CREVER, oui ?!

Sur PlayStation 2 : Amélioration des graphismes et du gameplay, KH2 devient carrément trippant. C'est toujours dégoulinant de niaiserie mais l'ambiance est toujours supra chouette et l'arrivée de nouveaux personnages rafraîchit l'ensemble. Ceci dit, à chaque fois que vous reviendrez dans un monde préalablement visité, vous aurez 9 fois sur 10 droit au "MWAHAHA je suis de retour ! Tu vas morfler, Sora !" du bad guy... Lire le test Kingdom Hearts II sur PlayStation 2

Avatar Karrie
Karrie ·

Critique Jeux Vidéo #20 : Kingdom Hearts II

Sur PlayStation 2 : En continuant mon épopée Kingdom hearts et rattrapant le temps perdu , je commençait de plus en plus à apprécier la saga allant à écouter les musiques du jeu et plus encore . Je commence alors à jouer à ce Kingdom Hearts II , et la , la joie me submerge tout à coup ! Sa faisant longtemps , mais alors vraiment longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer à un jeu , à tel point... Lire le test Kingdom Hearts II sur PlayStation 2

Avatar Jérémy Raikou
Jérémy Raikou ·

Critique de Kingdom Hearts 2

Sur PlayStation 2 : Kingdom Hearts est l'une de mes licences préférées du jeu vidéo, si j'avais su un jour que l'on mélangeraient les films Disney avec l'univers de final fantasy, je n'y aurais tout simplement pas cru. C’est pourquoi j’aime tant cet univers ou l’on peut se balader dans des films de notre enfance comme le roi lion, Aladin, Hercule, Pirates des caraïbes et plein d’autres. En l’approche du 15ème... Lire le test Kingdom Hearts II sur PlayStation 2

Avatar gtxsora
gtxsora ·

Critique de Kingdom Hearts II par -Wave-

Sur PlayStation 2 : Je risque d'être sévère, voire injuste. C'est pourquoi je précise que cette "critique" ne prétend pas être fiable mais ne fait que témoigner de mon ressenti. En effet, Kingdom Hearts est un bon jeu...auquel je voue malheureusement une haine farouche. On commence avec une introduction, où l'on dirige le personnage de Roxas, qui n'en finit pas de durer. Entre quelques épreuves débiles, des... Lire le test Kingdom Hearts II sur PlayStation 2

Avatar -Wave-
-Wave- ·

On reprend sa Keyblade et on continue !

Sur PlayStation 2 : Kingdom Hearts fait sans doute partie des licences préférées de maints joueurs. Je n'échappe pas à la règle. Cet opus est tout simplement génial ! Si l'association des deux univers qui composent Kingdom Hearts peut paraitre étrange, c'est justement là qu'opère toute sa magie : le côté enfantin de Disney est brillamment mêlé à la mélancolie de... Lire le test Kingdom Hearts II sur PlayStation 2

Avatar No-Life-Queen
No-Life-Queen ·

Kikoo Donald, kikoo Cloud sa va ?

Sur PlayStation 2 : Bon, par où commencer. J'avais débuté le premier à l'époque, qui était sympa sans plus. Graphiquement c'était quand même la grosse claque et le mix disney/square avait de quoi charmer. Au niveau scénar, malgré la niaiserie ambiante, c'était plutôt prenant (j'étais jeune à l'époque, donc ça passait mieux), mais le gameplay était si pauvre que je ne l'ai jamais fini. Enfin là je vais vous parler... Lire le test Kingdom Hearts II sur PlayStation 2

Avatar Raoh
Raoh ·