Jaquette Kingdom Hearts: Melody of Memory

Critiques de Kingdom Hearts: Melody of Memory

Jeu vidéo de (2020)

Critique de Kingdom Hearts: Melody of Memory par Clampy

Sur Nintendo Switch : Fan de toujours ayant été déçu par KH3 l'année dernière, et par la saga de manière générale (confus, va dans tous les sens, trop de jeux partout sur tous les supports, gameplay de plus en plus flottant), je ne comptais pas acheter ce jeu. Le premier trailer ne m'a fait ni chaud ni froid, et le "ça sera important pour l'histoire" dans un jeu clairement HS de par son principe de jeu musical,... Lire le test Kingdom Hearts: Melody of Memory sur Nintendo Switch

Avatar Clampy
Clampy ·

Retour sur les musiques de Kingdom Hearts

Sur PC : L'époustouflante série des Kingdom Hearts débarque sur PC via Epic Games. Après près d’une dizaine de plateforme parcouru, il est temps de savoir si les PC sont vraiment supérieurs aux autres ! Parmi ceux qui viennent d’arriver sur l’Epic Games découvrez le plus récent jeu de Square Enix : Kingdom Hearts: Melody of Memory Certaines licences sont présentes sur nos... Lire le test Kingdom Hearts: Melody of Memory sur PC

Avatar Luclis
Luclis ·

Pour ceux qui ne jouent qu'à la licence pour le scénario, passez votre chemin

Sur PlayStation 4 : Une mélodie pour remonter le cours des souvenirs. Suite aux événements de KINGDOM HEARTS III ayant provoqué la disparition de Sora, Riku et Kairi mettent tout en œuvre pour le retrouver. Alors que Riku est parti interroger le Comité de Restauration de la Forteresse Oubliée, Kairi pour sa part a été plongée dans un sommeil artificiel... Lire le test Kingdom Hearts: Melody of Memory sur PlayStation 4

Avatar Duotaku_no_Sora
Duotaku_no_Sora ·

J'aime bien mais je ne le conseillerai pas

Sur Nintendo Switch : Kingdom hearts Memory of Melody, Nouveau titre de la saga KH, qui sert d'introduction à la "phase 2" avec Re:mind et Darkroad puisse qu'il a été décidé de passer en mode marvel, suite à KH III, pour ce jeu le pari a été fait de changer un peu le genre du jeu pour passer d'un A-rpg à un jeu de rythmes, lors des trailers j'étais assez sceptique, puis en temps de confinement je me suis pourquoi... Lire le test Kingdom Hearts: Melody of Memory sur Nintendo Switch

Avatar Slycent
Slycent ·