Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Kirby : Triple Deluxe

Critiques de Kirby : Triple Deluxe

Jeu vidéo de et (2014)

Un marshmallow rose badass en 3D

Sur Nintendo 3DS : Attention, critique contenant des émoticons japonais. Ca va être sugoiiiii O(≧▽≦)O Je dois vous dire que ce jeu, mooonnn dieu qu'est-ce que je l'ai attendu. Etant un fan inconditionnel de Kirby, il est clair que ce nouvel épisode n'était absolument pas à rater. Et vu les critiques très favorables qu'il a reçu (sauf chez ces petits asdfghjkl de chez IGN qui lui on foutu un "6. OKAY."... Lire le test Kirby : Triple Deluxe sur Nintendo 3DS

Avatar sony
sony ·

The pink demigod rise.

Sur Nintendo 3DS : la saga kirby dans ses grandes lignes n'a jamais beaucoup évolué, ni cherché à évoluer. Et c'est tant mieux il faut dire ! Car elle a aussi pu préserver le charme désuet qu'on retrouvait déjà sur les vieux opus des années 90. Kirby triple deluxe ne possède donc pas un gameplay réinventé ou une intrigue captivante. Mais c'est un jeu qui sait capitaliser sur les atouts de la série à savoir : des... Lire le test Kirby : Triple Deluxe sur Nintendo 3DS

Avatar Brume_Ondeblois
Brume_Ondeblois ·

A force d'avaler, il gave un peu

Sur Nintendo 3DS : Kirby 3DS, un jeu 2D dans la veine des kirby classiques, avec cette fois-ci un gros contenu et un relief 3D maîtrisé. Voilà comment Nintendo nous a vendu son jeu, et comme il nous a été présenté. Pour la 3D, contrat rempli. Certains niveaux sont un vrai régal, avec sans cesse des allers entre plusieurs plans, ainsi que des interactions avec des objets, ou des ennemis. Ces derniers viennent... Lire le test Kirby : Triple Deluxe sur Nintendo 3DS

Avatar Tarask_Coral
Tarask_Coral ·

Évaluation : Kirby triple deluxe

Sur Nintendo 3DS : Éditeur : Nintendo Développeur : HAL Laboratory Ce qui m'a plu Une ost toujours aussi agréable aux oreilles. La plupart des thèmes sont connus​ avec un léger remix. Walking to a flowery coup ! - Fine Field - Floral Fields - Bouncing Boss Battle - soul of Sectonia -... Lire le test Kirby : Triple Deluxe sur Nintendo 3DS

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Jardin d'enfant de Super Mario repeint par un Andy Warhol en culottes courtes.

Sur Nintendo 3DS : Par Jérôme Dittmar Personnage conceptuel par excellence de la galaxie Nintendo, Kirby est aussi, par un drôle de ressort, le plus accessible. Pures expériences sur l'image, ses jeux sont systématiquement montés autour de parcours où les trouvailles visuelles sont comme un apprentissage. Le plus beau, c'est que jamais Nintendo n'a assumé ou voulu considérer clairement la dimension pédagogique de... Lire le test Kirby : Triple Deluxe sur Nintendo 3DS

Avatar Chro
Chro ·

Critique de Kirby : Triple Deluxe par Tetsuo Shima

Sur Nintendo 3DS : Chaque année, chaque console nintendo propose un milliard de kirby tous pareils, ils se terminent en 2 2 la difficulté comme pour les pokemon devient de plus en plus basse. Les premiers kirby sont bien sympas mais là faudrait arrêter d’en faire. Ça devient comme pour Mario, on fait un milliard de jeux pour la même console mais avec des persos principaux différents ou des graphismes... Lire le test Kirby : Triple Deluxe sur Nintendo 3DS

Avatar Tetsuo Shima
Tetsuo Shima ·

Kirby, meilleur héros de plateforme ?

Sur Nintendo 3DS : Je découvre seulement maintenant la saga, grâce à ce jeu qu'on m'a généreusement prêté. Et putain, la méga claque !! J'ai rarement pris un pied pareil ! Je suis un graaaaand fan des jeux de plateformes, mais là, c'est le summum. L'univers coloré de Kirby, ses capacités et pouvoirs, la multitude de gameplay avec les transformations... Si on rajoute à ça les mini-jeux : L'arène à la... Lire le test Kirby : Triple Deluxe sur Nintendo 3DS

Avatar Clampy
Clampy ·

En un mot...

Sur Nintendo 3DS : Plaisant ! Pas difficile pour un sou (du moins le 1er run, "étoiles" comprises), mais plein de bonnes idées de gameplay à la Nintendo. Le "super pouvoir" de Kirby reste excellent à jouer jusqu'à la fin; cette sensation de surpuissance ! Il ne révolutionne pas le jeu vidéo, mais vaut la peine d'être essayé si on a l'occasion de mettre la main dessus (via une offre spéciale de Big N par exemple) !... Lire le test Kirby : Triple Deluxe sur Nintendo 3DS

Avatar Angel1988
Angel1988 ·

En résumé une bonne dose de kirby ;)

Sur Nintendo 3DS : si vous aimez kirby et super smash bross alors ce jeu est pour vous car on y retrouve je pense le prochain gameplay du ssb et aussi un mélange d'aventure à la donkey kong country. j'ai fini assez rapidement le jeu par contre mais de bons moments de jeu ;) Lire le test Kirby : Triple Deluxe sur Nintendo 3DS

Avatar Skyggen Box
Skyggen Box ·

Critique de Kirby : Triple Deluxe par diegowar

Sur Nintendo 3DS : Kirby est une série de jeux assez grande, mais que je ne connais personnellement que pour Kirby's Dream Land (1992, le tout premier jeu) et sa suite Kirby's Dream Land 2, que j'avais trouvé sympathiques bien que manquant d'un peu plus de challenge pour rendre l'expérience plus mémorable. Et là avec ce Kirby Triple Deluxe, je me rends compte que finalement à l'instar des New Super... Lire le test Kirby : Triple Deluxe sur Nintendo 3DS

Avatar diegowar
diegowar ·