Knights of the Temple II
6.4
Knights of the Temple II

Jeu de Cauldron et Playlogic (2006Xbox)

Un excellent jeu médiéval fantastique mais trop court à cause de son manque flagrant de développement, trop peu de combos, les cartes sont trop petites, seulement 20 quêtes trop vite plier, trop de question sans réponse: que faire avec le chaudron? pourquoi le guérrisseur m'a t'il proposer de changer les champignons en potion une seule fois? pourquoi n'y a t'il qu'un seule bouclier dans tous le jeu? Comment fait-on apparaitre les croix au sol dans sirmium? à quoi servent les 4 tonneaux de poudres? que signifies les 3 inscriptions sur les rochers sur l'île des morts? pourquoi ne peut-on pas avoir toutes les capacités au maximum? et incomplet car il est impossible d'obtenir plus de 8 points de déstinée du bien contre 10 du mal et par conséquent impossible de voire la 2nd fin, j'ai beau l'avoir finis une 20ène de fois, rien n'y fait j'ai chercher partout sans succès, voilà un tas de question à laquelle personne à ma connaissance n'a réussi à répondre et c'est franchement dommage car il y avait du potentiel.
VincentBonnet

le 19 oct. 2012