Jaquette LEGO Batman 2 : DC Super Heroes

Critiques de LEGO Batman 2 : DC Super Heroes

Jeu vidéo de et (2012)

Halte au bullshit : ce jeu n'est pas bon

Sur PlayStation 3 : Je n'ai jamais voulu faire une critique de ce jeu. Non, vraiment, je voulais m'épargner cela. Mais face à la moyenne mensongère qu'il se tape, je me devais de réagir. Je ne serai pas long. Lego Batman 2 c'est : - Un jeu hideux, une bouillasse de pixels indigeste, couplé à une direction artistique qui fait passer Drakengard pour un jeu 4K. - Un concours de beauté entre Lex Luthor et Bruce Wayne... Lire le test LEGO Batman 2 : DC Super Heroes sur PlayStation 3

Avatar VGM
VGM ·

"You like sharks Batman? Because I think they're going to like you!"

Sur PC : Les jeux LEGO sont toujours des promesses de détente et de temps passé agréablement. L'humour est toujours au rendez-vous et les gags gentils qu'on y trouve font volontiers sourire. Dans ce nouvel opus, pourtant, un détail fait perdre un peu de charme à l'ensemble : la parole. Entendre parler les héros du jeu fut une adaptation difficile, parce que les gags sont à mon avis plus intéressants... Lire le test LEGO Batman 2 : DC Super Heroes sur PC

Avatar Zedbahr
Zedbahr ·

Critique de LEGO Batman 2 : DC Super Heroes par Lonewolf

Sur PlayStation 3 : On prend les mêmes et on recommence, mais en avançant quand même. Du doublage, la réunion des plus gros héros DC (cela dit, l'accent est bien mis sur Batman, Superman, le Joker, et Lex Luthor, quand même), un scénario sympa, un environnement ouvert hors de l'histoire qui fait plaisir, et le savoir-faire de Traveller's Tales pour nous offrir un bon jeu d'action/aventure avec l'un des plus gros... Lire le test LEGO Batman 2 : DC Super Heroes sur PlayStation 3

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

Super briques

Sur PlayStation 3 : Alors que le nouveau Batman sort sur grand écran, les consoles de jeux accueillent une histoire plus atypique du vengeur masqué, en version LEGO. Star Wars, Indiana Jones, Harry Potter ou encore Pirate des Caraïbes, les développeurs de chez Traveller's Tales transforment tout ce qu'ils peuvent en LEGO. Le studio re-modélise à sa guise ces univers et en fait une... Lire le test LEGO Batman 2 : DC Super Heroes sur PlayStation 3

Avatar Caledodub
Caledodub ·

un bon cru!

Sur Xbox 360 : J'avoue avoir eu "peur" d'une map Open World sur Gotham City, la crainte que l'environnement ne me plaise. Après avoir écumé un mode histoire qui se résume à une poursuite Batman/Robin/Superman contre Joker/Lex Luthor qui se fait sur 15 niveaux, le constat est globalement bon. La grande déception est par rapport au premier opus, pas de scénario pour les méchants du jeu qui sont en dehors des 2... Lire le test LEGO Batman 2 : DC Super Heroes sur Xbox 360

Avatar Pred
Pred ·

Le joker va encore essayer de nous mettre en pièces !

Sur PS Vita : Comme la plupart de ceux de ma génération, j'avais ma caisse remplie de petites briques. Et que de heures passées à jouer avec !! Après une période difficile où la marque est quasiment devenue ringarde, elle a bien su rebondir en s'offrant un bon paquet de franchises populaires. Franchises rapidement adaptées en jeux vidéos...Ben je serai curieux de connaître le nombre de titres estampillés... Lire le test LEGO Batman 2 : DC Super Heroes sur PS Vita

Avatar Hell Mago
Hell Mago ·

J'ai la brique qui me démange

Sur Xbox 360 : Lego Batman 2 : DC SUPER HEROES - XBOX360 (2012) LEGO Batman 2 : DC Super Heroes est un jeu d'action développé par Traveller's Tales, plongeant le joueur dans l'univers de Batman en version LEGO. 4 ans après la version Wii, un petit revival de ce Lego Batman 2. Toujours aussi agréable dans le principe : tout casser et explorer l'environnement de Batman version Lego,... Lire le test LEGO Batman 2 : DC Super Heroes sur Xbox 360

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Du bon Batou mais avec une caméra bien relou

Sur PC : T'aimes la JLA ? T'aimes la Bat-Family ? Alors, va jouer à Lego Batman 2. C'est cool, c'est fun. Bon bien sûr, c'est du Lego et hormis tout péter et récupérer sans cesse les pièces partout, faut pas s'attendre à grand-chose. Mais bon... Il y a quelques bonnes scènes vraiment sympathiques (la fin de l'histoire en fait, sur la Tour Wayne) et l'ajout de toute la Team DC apporte un plus non... Lire le test LEGO Batman 2 : DC Super Heroes sur PC

Avatar imiduno
imiduno ·

Les aventures de Batnul et Bobine

Sur PC : (pour reprendre une des blagues du joker ingame) Je n'attendais strictement rien de Lego Batman 2, récupéré à très vil prix lors d'une solde Steam, mais je savais que mon fiston adorais les jeux de la franchise Lego. Comme en plus, les jeux de coopération à 2 en écran splitté ne courent pas les rues par chez moi, j'ai donc pris ce Lego Batman 2... ... Et bien m'en a pris. Le jeu est une petite... Lire le test LEGO Batman 2 : DC Super Heroes sur PC

Avatar Pitchblack
Pitchblack ·

Le Batarang s'envole .... et retombe !

Sur PC : Une déception ! Le gamplay du jeu ne change pas au fil des ans , et les quelques modifications sont un désastre .La ville ouverte n'a rien d’intéressante , il y a juste des piétons qui courent dans tous les sens et ... c'est tout .Le fait de rajouter des voix aux perso casse tout , surtout avec un doublage aussi foireux .Moi qui avait beaucoup aimé le 1 , je regretté de l'avoir acheté , surtout... Lire le test LEGO Batman 2 : DC Super Heroes sur PC

Avatar Léo Lediouron
Léo Lediouron ·