LEGO City Undercover sur Wii U par Sabobo

Avatar Sabobo
Test publié par le
Version Wii U

J'écris rarement des critiques. Non seulement, un simple coup d'oeil sur la globalité des notes donne souvent un avis sur la qualité d'un jeu mais surtout, personnes ne les lits vraiment en entier. Pour Lego City, c'est autre chose. Il FAUT écrire, en parler et faire passer le message, ce jeu est une petite pépite et une grosse surprise !!
Je n'avais pas du tout prévu de l'acheter surtout avec un mois de mars aussi rempli en jeux. Les différents avis et tests lus à droite à gauche m'ont fait changer d'avis et je les en remercie !!
Non, Lego City n'est pas le GOTY, ce n'est pas une tuerie graphique, ce n'est pas non plus un jeu pour "harcore gamer". Il s'agit d'un jeu beau, agréable, fun, immense, bourré de clins d'oeils à des grands films, des grands jeux, bourré d'humour et où le plaisir de jeu prend le dessus une fois le gamepad en main.
Je ne vais pas m'éterniser plus sur ce jeu. Vous l'aurez compris, c'est un gros coup de coeur et un appel à tous ceux qui hésitent et se disent que d'autres grosses licences plus connues doivent passer avant celui-ci, laissez votre chance à Chase McCain, vous ne le regretterez pas !

Sabobo a ajouté ce jeu à 1 liste LEGO City Undercover

• Jeux vidéo