Jaquette LEGO Le Seigneur des anneaux

Critiques de LEGO Le Seigneur des anneaux

Jeu vidéo de , et (2012)

Critique de LEGO Le Seigneur des anneaux par Chourave

Sur Xbox 360 : Encore une fois, on se régale dans les niveaux, et on peste dans cette calamité de monde ouvert en 3D. Il casse complètement le plaisir de jeu à deux et est vraiment pas bien ficelé. Rendez nous la vue de 3/4 de Lego Indy 2 ! Ah oui et les quêtes avec les objets à rapporter aux personnages, faut arrêter, c'est lourd. Lire le test LEGO Le Seigneur des anneaux sur Xbox 360

Avatar Chourave
Chourave ·

Critique de LEGO Le Seigneur des anneaux par oximoron

Sur PC : Si on aime le seigneur des anneaux et les jeux lego, et bien on aime LEGO Le Seigneur des anneaux... Ça n'est pas plus compliqué. Un monde ouvert qui respecte plutôt bien le film, avec pas mal d'humour, de choses à débloquer. C'est aussi plus sympa en coop. Lire le test LEGO Le Seigneur des anneaux sur PC

Avatar oximoron
oximoron ·

Critique de LEGO Le Seigneur des anneaux par LudovicD1

Sur PC : Jeu qui a de bonnes idées mais malheureusement, la bataille de Minas Tirith et des champs du Pelennor montrent à quel point le jeu a été bâclé sur la fin. C'est franchement dommage car il était très intéressant. De plus, toujours vers la fin, on ressent une certaine instabilité du jeu avec plusieurs plantages et retour sous windows. On sent clairement le jeu rusher, dommage. Lire le test LEGO Le Seigneur des anneaux sur PC

Avatar LudovicD1
LudovicD1 ·

Critique de LEGO Le Seigneur des anneaux par lupiotte

Sur PlayStation 3 : Graphismes : Je dois dire que ce qui m’a marqué le plus en démarrant le jeu ce sont les graphismes qui sont mieux faits que dans les autres jeux de la marque et ce n’est pas pour déplaire bien au contraire ! Les vidéos sont mieux travaillées, les décors aussi sans compter cette fois des personnages qui parlent ! On peut dire qu’ils ont réussi à s’améliorer avec cette nouveauté. Il reste quand... Lire le test LEGO Le Seigneur des anneaux sur PlayStation 3

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Lego Le Seigneur De l'Humour

Sur PlayStation 3 : Je m'attendais à acheter un simple jeux vidéo Lego, mais en réalité c'est beaucoup plus que cela... La plupart des gens n'ont pas compris l'absurdité de cette oeuvre. Alors je vais faire une liste au cas ou quelqu'un souhaiterer tenter cette incroyable aventure : "Les problèmes généraux" -le gps de la carte bug à chaque interaction avec le menu. -les saut aléatoire des... Lire le test LEGO Le Seigneur des anneaux sur PlayStation 3

Avatar Mathys Claveau
Mathys Claveau ·

La prophétie Lego.

Sur PlayStation 3 : "Tout commença lorsque les jeux legos furent forgés. Trois furent donnés à la licence Batman, les plus sages et les plus respectables de tous les êtres; Pour qu'il n'y ait pas de jaloux, trois furent données à leur pire ennemi, Marvel, une galaxie lointaine du système euh.... c'est un vrai univers ! Deux, à l'aventurier de l'arche perdue, dont le deuxième fut étonnamment meilleur que le... Lire le test LEGO Le Seigneur des anneaux sur PlayStation 3

Avatar Siegfried_Thiérrée
Siegfried_Thiérrée ·

Un bug pour les gouverner tous

Sur PC : L'univers LEGO mélangé à celui du Seigneur des anneaux est vraiment agréable. Après avoir fait une premié test ou je lui mettait 1/10 à cause de bug vraiment gênant et parfois empêchant de finir le jeux lui même. Sortie de ça et des bug de collisions couplé à des bonus ne s'optenant, pour beaucoup, par de jeux de plate-forme, on a beaucoup de mal à comprendre les choix des développeurs. Pour... Lire le test LEGO Le Seigneur des anneaux sur PC

Avatar Jaydes
Jaydes ·

Une question me taraude...

Sur PC : Le jeu reprend chaque scène importante du film, avec des cinématiques joliment faites qui suivent (à l'angle de caméra près) le film. Les fans de l'oeuvre de Peter Jackson pourront apprécier cette transposition des trois films en LEGO, ou s'agaceront des ajouts qu'ont fait les développeurs. Et c'est au sujet de ces ajouts que j'écris cette critique. Ces ajouts qui constituent une grande partie... Lire le test LEGO Le Seigneur des anneaux sur PC

Avatar Zedbahr
Zedbahr ·

Critique de LEGO Le Seigneur des anneaux par Zbah

Sur Xbox 360 : Pas mal pour jouer avec ses enfants (à partir de 7-8 ans) Ambiance des films bien retranscrites, réalisation correcte, mais on a du mal suivre l'histoire bien lourdingue de la trilogie, et comme les éléments de sons sont repiqués du film, ça fait une narration tronquée et rafistolée, parfois un peu étrange. Un petit virage vers l'humour, touche personnelle de la série est encore ici bienvenu,... Lire le test LEGO Le Seigneur des anneaux sur Xbox 360

Avatar Zbah
Zbah ·

Le moooonde a chaaaangééé...

Sur PC : Bien sûr, je ne l'ai pas encore terminé, donc ma note n'est pas vraiment une finalité en soi. Qu'importe: C'EST D'LA BOMBE. Un vrai p'tit régale! La plateforme est agréable, les boutades font sourire, les cinématiques sont excellentes! (les orcs version Lego, juste mort de rire!). Pas déçue du tout! Mais j'y jouerai pas 15 fois, par contre. Lire le test LEGO Le Seigneur des anneaux sur PC

Avatar The Mad  Writer
The Mad Writer ·