Jaquette LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu vidéo

Critiques de LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu vidéo

Jeu vidéo de , et (2011)

LEGO Pirates des Caraïbes (360)

Sur Xbox 360 : Et de huit. Neuf si on compte LEGO Rock Band. Traveller's Tales ne veut plus ou ne sait plus s'arrêter avec les briquettes. Encore une fois, on retrouve le même cocktail d'action, de plates-formes et de gentilles petites énigmes qui ont fait le succès de la saga : ici, on ne se prend pas la tête, on voyage et on regarde le paysage. C'est avec plaisir donc que l'on découvre ou redécouvre les... Lire le test LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu vidéo sur Xbox 360

Avatar Alexleserveur
Alexleserveur ·

En colère je suis pour un tel gâchis !

Sur Xbox 360 : J'adore les jeux Lego pour leur animation, le gameplay et la recherche de trésors/briques/bouteilles/etc... Ce Lego est plus beau que les autres. Fidèle aux films qu'il incarne, il inclut quelques nouveautés comme tirer avec des canons, s'accrocher au plafond... Les personnages sont très bien représentés et leur animation (chacun à la sienne en prime) est réussie. Les niveaux et le port sont... Lire le test LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu vidéo sur Xbox 360

Avatar Titiana
Titiana ·

Le fun avec Jack Sparrow

Sur Xbox 360 : Très facile, mais tellement agréable et amusant qu'on lui pardonne cette accessibilité. On reconnaît sans peine les scènes des films, en solo comme en multi, on s'éclate. Plein de secrets comme toujours avec Lego à débloquer, durée de vie très convenable, graphismes réussis mais... Le gros point négatif, c'est qu'il y a beaucoup trop de niveau se déroulant de nuit et franchement même avec les... Lire le test LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu vidéo sur Xbox 360

Avatar Pred
Pred ·

Ramassez-les tous.

Sur PC : Ce jeu a réveillé la ramasseuse névrosée qui sommeille en moi. J'ai passé un temps dingue à vouloir TOUT récupérer. Et il y a énormément de trucs à récupérer. Des trucs inutiles, mais des trucs tout de même. Je veux bien que ce soit propre à ce type de jeu, m'enfin ça fait tout de même plein de petits trucs sans utilité propre qui jaillissent dans tous les sens et après lesquels on voudrait bien... Lire le test LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu vidéo sur PC

Avatar LadyVengeance
LadyVengeance ·

Critique de LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu vidéo par lupiotte

Sur PlayStation 3 : Un bon jeu où l'on passe un bon moment à deux. On revit assez bien les quatre films de Pirates des Caraïbes ... enfin on se fait spoiler le 4 vu qu'il n'est pas encore sorti je dirais même ! Je suis quand même assez déçue. Je m'étais tellement amusée en jouant à deux à Lego Harry Potter que je pensais revivre un peu la même chose avec celui là mais je trouve dommage que seul Jack Sparrow puisse... Lire le test LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu vidéo sur PlayStation 3

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Pour les fans

Sur PlayStation 3 : Bon, ça reste une adaptation d'un jeu LEGO donc, faut pas s'attendre à un Masterpiece !!! Mais malgré tout ce jeu est vraiment sympa, plaisant et d'autant plus si l'on est fan des aventures du Captain Jack Sparrow !!! Tout au long du jeu, vous allez traverser les univers présent dans les 4 films, l'histoire est la même que les films et toute les cinématique sont tournée à la dérision avec... Lire le test LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu vidéo sur PlayStation 3

Avatar MimiDR
MimiDR ·

Lego Pirates des Caraïbes : poisson pané ou filet de saumon?

Sur PlayStation 3 : Acheté le 11 mai, je n'ai pas eu le temps ces dernières semaines de me pencher sur la dernière production Traveller's Tales. N'ayant pas encore complètement fini le jeu (comprendre : le platine est encore en cours d'acquisition), mais ayant passé un paquet d'heures dessus tout de même, je me devais de vous écrire cet article pour vous livrer mes impressions sur ce jeu. Le(t's) GO !... Lire le test LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu vidéo sur PlayStation 3

Avatar Gaius-CGS
Gaius-CGS ·

Jeu sympa bien que pas révolutionnaire (franchise lego oblige)

Sur Wii : Bien que redondant, le concept est toujours aussi cool, surtout en coop (Wii), même si la gestion des caméras est atroce en split-screen et qu'on a usé de soluces parfois. Sinon l'univers des pirates est bien rendu, les cut-scenes marrantes, et c'est plutôt beau. Lire le test LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu vidéo sur Wii

Avatar Catioucha
Catioucha ·

Critique de LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu vidéo par Chourave

Sur Xbox 360 : Bizarrement, plus la qualité des jeux LEGO s'améliore, moins je les apprécie. La faute à une mécanique de jeu trop rodée et qui n'arrive plus à innover. A quoi sert d'acheter un best of si on a déjà tous les albums d'un artiste ? Avec cet opus c'est pareil, seuls les fans et les novices s'y retrouveront. Lire le test LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu vidéo sur Xbox 360

Avatar Chourave
Chourave ·

Une terreur sur les hautes mers du jeux vidéo

Sur PlayStation 3 : Un titre peut être un peu hyperbolique, mais pas tant que ça. LEGO Pirates des Caraïbes est mon premier jeu LEGO, je ne connaissais pas la franchise avant, ce qui influence sûrement mon avis. Mais quelle découverte ce fut ! L'univers LEGO m'a vraiment plu, on trouve ici un jeu rempli d'humour et de fun, un gameplay simple mais efficace, beaucoup d'heures de jeu pour le finir à 100%, et un mode... Lire le test LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu vidéo sur PlayStation 3

Avatar Figuetto
Figuetto ·