Jaquette LEGO Star Wars : Le Jeu vidéo

Critiques de LEGO Star Wars : Le Jeu vidéo

Jeu vidéo de , , ... (2005)

C'est grâce à lui que ce phénomène a commencé. Un jeu sympathique qui lance les adaptations LEGO.

Sur PlayStation 2 : Aujourd'hui, j'ai voulu revenir sur un des premiers jeux Star Wars de mon enfance. Étant donné que nous sommes dans le mois Star Wars, ça ne pouvait pas mieux tomber pour parler de ce jeu-vidéo. En avril 2005, un jeu LEGO sur l'univers de Star Wars vint dans en Europe, mes parents m'avaient acheté le jeu afin que je m'amuse avec un jeu de mon âge. Est-ce que ce jeu est bon ? Et bien oui, il... Lire le test LEGO Star Wars : Le Jeu vidéo sur PlayStation 2

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Y passer des heures: check.

Sur PC : Ah, les jeux PC Lego, ma grande faille. Je n'y manque jamais depuis la sortie de Lego Star Wars premier du nom. Faut savoir, quand j'étais encore à quatre pattes, avec mon ptit frère, on s'amusait à construire des vaisseaux invraisemblables avec ces mêmes Lego Star Wars. Juste retour des choses de passer au jeu vidéo à l'adolescence. J'ai tellement adoré ce jeu que je tuerais mon Windows 7 pour... Lire le test LEGO Star Wars : Le Jeu vidéo sur PC

Avatar AnadoraBlack
AnadoraBlack ·

Critique de LEGO Star Wars : Le Jeu vidéo par Jicey

Sur PlayStation 2 : Tout premier jeu Lego d'un nouveau genre. Quoi de mieux que de commencer par une saga que tout le monde connaît et d'on le 6ème film vient de sortir. J'ai nommé Star Wars. Le fait de commencer par la prélogie annonce clairement l'intention de faire une suite avec la trilogie originale. Ce sera fait plus tard, mais revenons à nos moutons. Ce jeu mixe l'humour Lego, c'est à dire de... Lire le test LEGO Star Wars : Le Jeu vidéo sur PlayStation 2

Avatar Jicey
Jicey ·

LEGO contre attaque

Sur PlayStation 2 : Avec ce jeu LEGO revient sur le devant de la scène. Oublié la période ou tout le monde parlait de megablocks et avait déjà enterré la firme danoise. Les dirigeants ont su se renouveler sur un terrain où on ne les attendait pas; Bien sur il y eut dans le passé des incursions dans le monde du jeu vidéo pour nos petits hommes jaunes, certaines réussies (LEGO racer 2) d'autres moins (LEGO creator),... Lire le test LEGO Star Wars : Le Jeu vidéo sur PlayStation 2

Avatar flo-con29
flo-con29 ·

Critique de LEGO Star Wars : Le Jeu vidéo par NicoBax

Sur Xbox : George Lucas, en négociant l'intégralité des droits sur le merchandising Star Wars en 1977, a eu le nez creux ! Qui aurait pu prédire à l'époque l'engouement que susciterait son space opéra à travers le monde ? Accroché à son statut d'indépendant comme un contrebandier à son blaster, Lucas a depuis su parfaitement utiliser cet avantage providentiel en multipliant les produits dérivés : jouets,... Lire le test LEGO Star Wars : Le Jeu vidéo sur Xbox

Avatar NicoBax
NicoBax ·

Ca casse pas des briques

Sur PlayStation 2 : Loin de moi l'idée de dire que Lego Star Wars : Le Jeu vidéo est mauvais, mais je dois quand même t'avouer que j'en avais gardé un souvenir largement meilleur. Bon, le jeu remplit son contrat, à savoir nous divertir tout en nous faisant rire, mais malheureusement, il ne cherche pas à aller plus loin. En soit, ça ne casse pas des briques. Outre ce calembour rocambolesque que... Lire le test LEGO Star Wars : Le Jeu vidéo sur PlayStation 2

Avatar FloBerne
FloBerne ·