Jaquette La Mémoire dans la peau

Critiques de La Mémoire dans la peau

Jeu vidéo de et (2008)

Jason Lourd

Sur Xbox 360 : Injouable et lourd. Le héros avec ses quatre pauvres animations se manie aussi facilement qu'une caisse de 218 kg . Tout est fait pour emmerder le joueur à vrai dire. Tous les ennemis réagissent pareil, ils foncent sur toi dès qu'ils te voient même si tu es armé et que l'adversaire non. De drôles de situations pendant les fusillades, si tu as le malheur de t'approcher de trop près... Lire le test La Mémoire dans la peau sur Xbox 360

Avatar Massil Nanouche
Massil Nanouche ·

Le médiocre dans la peau

Sur PlayStation 3 : Cette adaptation a tout du blockbuster : une bande-annonce alléchante, une distribution prestigieuse et un rendu explosif. Mais, comme pour les grosses productions hollywoodiennes, dès que l’on gratte un peu, les défauts de fabrications sautent aux yeux. Avant toute chose, il faut reconnaître que « La mémoire dans la peau » faite parti des rares adaptations de film en jeu à ne pas être une... Lire le test La Mémoire dans la peau sur PlayStation 3

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Un jeu réussi mais entâché par son scénario brouillon

Sur Xbox 360 : De ce jeu, on ne regrettera que le fait que Matt Damon n'ait pas voulu prêter son image. Pour le reste, les missions sont, pour ce type de jeu, qui ne se prétend pas vouloir être un "GOTY", très variées. Ainsi on retrouve une mission en voiture jouissive, des combats rapprochées nerveux, quelques phases de jeu en sniper le tout avec un gameplay très accessible. L'aventure est en revanche... Lire le test La Mémoire dans la peau sur Xbox 360

Avatar Sscrew49
Sscrew49 ·

Critique de La Mémoire dans la peau par sseb22

Sur PlayStation 3 : Je n'ai pas lu les livres, j'ai vu le 3e film. L'histoire a l'air plutôt pas mal mais elle n'est pas adaptée à un jeu à cause de sa complexité narrative à base de flashbacks. Je n'y ai donc rien compris. Le jeu en lui-même par contre est sympa, nerveux avec un système de combat pas trop mal fait, des gunfights classiques et une partie course moyenne. Il est TRES cinématographique et ça fait... Lire le test La Mémoire dans la peau sur PlayStation 3

Avatar sseb22
sseb22 ·

Critique de La Mémoire dans la peau par anarchynpp

Sur PlayStation 3 : En fait ça m'a fait le même effet qu'avec le film.. De bons souvenirs pour quelque chose que je n'apprécie plus aujourd'hui... C'est moche, le gameplay est simpliste, lourd, pas original, la durée de vie est misérable, le scénar est fidèle mais très mal raconté... Bref un simple produit dérivé à éviter. Lire le test La Mémoire dans la peau sur PlayStation 3

Avatar anarchynpp
anarchynpp ·

Dans les Bournes, Fisher !

Sur Xbox 360 : Reprenant seulement les grandes lignes du scénario de la saga (dont je ne suis pas un grand fan mais qui reste regardable), cette adaptation en jeu vidéo m'a vraiment marquée! La Mémoire dans la peau est ce qu'aurait du être Splinter Cell Conviction et c'est pour ca que j'aimerai, avec un petit regard retrospéctif, comparer ces deux jeux. Premièrement on note quelques similitudes => deux... Lire le test La Mémoire dans la peau sur Xbox 360

Avatar Yangro
Yangro ·

Le film est bien, le jeu l'est beaucoup moins ...

Sur Xbox 360 : Bon, on va pas présenter une nouvelle fois les adaptations de films en jeux vidéo, sinon, je sens que mes articles vont vite devenir rebarbatifs. Ouais, bon, on va pas être vachement long pour l'intro, ce jeu est vraiment, vraiment décevant. Dans mes souvenirs, c'était clairement meilleur. Comme quoi, les souvenirs trompent. C'était dur de devoir y rejouer en découvrant sa vraie... Lire le test La Mémoire dans la peau sur Xbox 360

Avatar MaCultureGeek
MaCultureGeek ·

ce jeu est sous-coté...

Sur PlayStation 3 : Jeu passé complètement inaperçu et pourtant un très bon, un gameplay efficace, notement les phases de combat de corps au corps ! Ce jeu que vous pouvez trouver pour un prix dérisoire, jetez-vous dessus ! Dynamique, tres fun et certainement précurseurs pour certains gameplay en place dans la plupart des jeux actuel, il s'agit vraiment d'ume excellente surprise surtout a petit prix! Lire le test La Mémoire dans la peau sur PlayStation 3

Avatar yajirobe
yajirobe ·