Jaquette La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Critiques de La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Jeu vidéo de , et (2017)

La terre des merdeux, l'ombre de la merde

Sur PC : Parlons de la terre du milieu, l'ombre de la guerre ! 2014 signe la première version de Middle-Earth, nouveau jeu dans l'univers du seigneur des anneaux qui avait été apprécié par le public (globalement). J'en fait partie, j'avais bien aimé le premier opus, ce n'était pas un jeu de dingue, mais il savait proposer une aventure et un gameplay somme tout assez intéressant.... Lire le test La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Voyage en terrain connu

Sur PlayStation 4 : Alors toi mon petit pote, je t'attendais comme le jeu de l'année, comme le jeu qui allait me faire chauffer ma PS4 Pro à blanc, je comptais tellement te retourner dans tous les sens que tu aurais fini ta vie secoué par des spasmes et des hauts le coeur seulement... Tu m'as déçu. Woulah comme tu m'as déçu... Quoique, en y repensant bien, ce sont plutôt les poilus de la main qui te servent de... Lire le test La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre sur PlayStation 4

Avatar Morthys
Morthys ·

Critique de La Terre du Milieu : L'Ombre de la... par MattéoScherer

Sur PC : "Toi aussi devient le plus grand genocideur de la terre du millieu. Il semblerait que la société protectrice des orcs ait décidé de porter plainte contre Warner Bros pour incitation à la haine. Nous avons un communiqué du représentant de cette société protectrice en ligne, voici son message: "il est pas possible de laisser cette peau rose, ce tark, nous tuer à la chaîne, comment se... Lire le test La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre sur PC

Avatar MattéoScherer
MattéoScherer ·

Mon avis sur l'Ombre de la Guerre

Sur PC : Version très courte: l'Ombre de la Guerre c'est l'Ombre du Mordor, mais en mieux. Pour commencer je tiens juste à préciser qu'au début de cet avis, j'ai terminé l'acte 3 du scénario, j'ai donc ébloqué la fin principale durant laquelle Celebrimbor trahit Talion pour se joindre à Elthariel après que Talion ait tué Isildur; Celebrimbor et Elthariel (avec l'anneau de... Lire le test La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre sur PC

Avatar Léo Rabaud
Léo Rabaud ·

La terre du milieu : l'ombre du vide

Sur PC : Pour commencer je tiens à préciser que je n'ai pas terminé ce jeu et ce pour plusieurs raisons qui seront évoquées dans cette critique. Alors j'ai surkiffé l'ombre du mordor. Dynamique, beau, personnages badass .... j'ai vraiment plongé dans l'univers et j'ai pris mon pied y'a pas à dire. Bien entendu une fois ce premier opus terminé, j'ai sauté sur l'Ombre de la Guerre, hypée par ce... Lire le test La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre sur PC

Avatar -Lina-
-Lina- ·

L'Ombre du Mouais

Sur PC : Le jeu a quelques problèmes assez gênant : L'Acte I, déjà, il dure longtemps et on a pas les outils prévu par le jeu pour s'amuser (comprendre le fait qu'on ne peut pas posséder les orcs et se faire sa petite armée) donc on suit juste une histoire pas vraiment intéressante avec un personnage plat qui souffre du syndrome "Je suis entouré de gens bien plus intéressant" alors que... Lire le test La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre sur PC

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·

Critique de La Terre du Milieu : L'Ombre de la... par lupiotte

Sur PlayStation 4 : DOMINEZ LE MORDOR ! Dans La Terre du Milieu – L’ombre de la Guerre, on incarne de nouveau Talion, un rôdeur qui tente de conquérir les terres du Mordor et empêcher l’invasion des généraux et des guerriers dans les autres zones. Pour cela, notre héros doit se montrer à la fois discret en s’infiltrant dans les zones ennemies pour en tuer les capitaines, les généraux et... Lire le test La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre sur PlayStation 4

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Le Retour du Roi

Sur PlayStation 4 : En 2014 sortait La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor. Inspiré grandement de la série Batman Arkham et des Assassin's Creed. Le titre, malgré des défauts ( répétitif/respect du lore/ l'histoire et cinématique ) s'est crée une fanbase par un gameplay jouissif et le némésis system , aka le générateur d'ennemie qu'on aime affronter et détester. 3 ans plus tard sort sa suite, qui se veut bien... Lire le test La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre sur PlayStation 4

Avatar Overl0rd
Overl0rd ·

L'ombre des MICRO TRANSACTIONS: La bourse ou la vie?

Sur PC : Achetez CUPHEAD Le gameplay et l'univers sont sympathiques. C'est comme le 1 (qui fut un coup de cœur), mais en un peu mieux, sans révolutionner la recette (en fait oui et non). Et ATTENTION! Ce jeu est bourré de micro transactions. Chose inacceptable en général, et encore plus pour un jeu 100% solo vendu au tarif "AAA". Nous sommes en présence d'un... Lire le test La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre sur PC

Avatar Nétéro
Nétéro ·

J'ai pleuré devant SoW ...

Sur PC : Arrivé à la fin du jeu, j'ai senti un truc sur ma joue, je me suis demandé ce que c'était et je me suis rendu compte que je pleurais devant Shadow of war je viens de vivre un truc de dingue, j'ai jamais été aussi bouleversé en sortant d'un jeu et rien que d'écrire ça me reprends. Alors laissez moi m'expliquer, parce que là je décris des larmes mais je ne donne qu'un trois au jeu et... Lire le test La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre sur PC

Avatar Kools18
Kools18 ·