Jaquette La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Critiques de La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Jeu vidéo de , et (2017)

Sympa mais plus trop d’intérêt à le jouer maintenant

Sur PC : J'ai trouvé le jeu globalement sympa étant donné que j'y ai quand même passé 95 heures. Après ne nous leurrons pas, il vaut surtout pour une seule chose : ses combats bien dynamiques et les têtes d'orcs qui volent à foison. Parce que pour le reste, ce n'est quand même pas la grande joie. Le scénario est un peu indigent et pas franchement intéressant, malgré la lore de La Terre Du... Lire le test La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre sur PC

Avatar Vonsid
Vonsid ·

Jeu, je t'aime à la folie

Sur PlayStation 4 : La terre du milieu : l'ombre de la guerre est la plus grosse surprise que j'ai eu depuis la sortie de la PS4. Ayant déjà bien accroché à l'ombre du Mordor, je m'attendais à kiffé la suite mais le concept a vraiment été sublimé ! Fan de seigneurs des anneaux, voilà enfin des développeurs qui n'utilise pas cette licence pour se faire du fric sur un jeu pourri, mais qui prenne le temps... Lire le test La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre sur PlayStation 4

Avatar Skudd
Skudd ·

Middle-Earth : Shadow Of War : une réussite si on aime le genre.

Sur PC : De mon point de vue L’ombre de la guerre est une vraie réussite. J’ai adoré son prédécesseur, et j’attendais le jeu impatiemment. Je ne suis pas un fan absolu de l’œuvre de Tolkien ; je savais que le jeu ne respecterai pas forcement l’univers, je savais que l’histoire serait probablement simpliste avec parfois une cohérence boiteuse. Mais je n’attendais pas le jeu sur ces éléments ; je... Lire le test La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre sur PC

Avatar Gelukpa
Gelukpa ·

Super gameplay mais répétitif à souhait

Le jeu le plus répétitif depuis Assassin Creed 1. On a l’impression de faire et refaire les mêmes choses. La fin survient alors qu’on ne s’y attends pas. Le scénario aurait pu être beaucoup plus développé. Lire le test La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Avatar Amine HAFIZ
Amine HAFIZ ·

97h de pure plaisir

Sur PC : N'y allons pas par quatre chemin, l'Ombre de la Guerre est un véritable coup de coeur pour moi. Si j'avais adoré le premier, ce n'est rien en comparaison de ce second épisode. Possédant un GamePlay toujours aussi intéressant, cet épisode jouis également de graphismes tout à fait correct (un patch THD est disponible d'ailleurs), et, évidement, d'une bande son à la hauteur de ce qu'on a... Lire le test La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre sur PC

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·