Tous chez le Draracle

Avis sur Lands of Lore: The Throne of Chaos sur PC

Avatar Filmosaure
Test publié par le
Version PC

Ahhh Lands of Lore. Le RPG qui a bercé mon enfance de forêts infestées d'Orcs, d'araignées volantes, de guerriers fantômes, de méduses géantes...

En charge de sauver le royaume de Gladstone de la vile sorcière Scotia, nous avons le choix entre 4 champions (donc déjà, 4 différentes manières de jouer). Du château de Gladstone à celui de Cimmeria, en passant par le marécage des bidules à tridents, la Tour Blanche (ces putains de fantômes et le serpent invincible qui te bouffe au troisième étage de la tour...), la belle cité d'Yvel... l'on gagne de l'expérience au combat, en magie, en dextérité (en remplissant sa bourse de pièces sonnantes et trébuchantes). Et on massacre du monstre (sérieusement, ces castors qui crachent de l'acide dans le sous-sol du Draracle ? awesome !!!)

Rien n'égale le frisson de satisfaction accompagnant le son d'un passage au niveau suivant au cœur de la bataille, ou la trouvaille d'une dague incrustée de rubis à revendre bien cher à l'armurerie du coin, ou encore ces merveilleux parchemins porteurs d'un nouveau sort.

Oh yeah.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 637 fois
6 apprécient

Autres actions de Filmosaure Lands of Lore: The Throne of Chaos