Tiens mange mon M16

Avis sur Lara Croft and the Guardian of Light sur PC

Avatar Mugen
Test publié par le
Version PC

J'entends dans le fond ... mouaaah il est tout pourri ce lara croft c'est même pas un jeu à la troisième personne.

Et bien oui, parce que ce jeu n'est PAS un Tomb Raider, c'est un jeu d'arcade réutilisant le personnage de Lara et l'univers de la licence.

Et c'est du très bon jeu ! On s'éclate à sauter partout à deux joueurs en coop ou seul avec une Lara déchaînée. Et on démolit à la pelle des démons tous aussi mignons les uns que les autres.
(on se croit limite dans un action RPG / Hack n' slash / diablo like, mais avec un M16)
Lara a repris forme humaine (si on considère sa poitrine qui a nettement diminué) mais la petite reste canon !

Crystal Dynamics / Eidos / Square Enix en trio infernal derrière la bête pour 15€ sur steam j'ai craqué et je suis loin de le regretter.

De toute façon j'ai toujours adoré les jeux d'actions au gameplay arcade et j'ai une manette sur mon pc !

Je regrette que deux petites choses : l'impression de tirer au fusil laser avec le M16 ou les flingues.
Et la gestion de la caméra... les décors sont superbes mais pour l'instant j'ai l'impression d'en profiter à moitié parce que je ne suis pas sûr qu'on puisse faire tourner la caméra. Par contre ça simplifie à mort le côté action et le classe définitivement dans le top des jeux d'arcades. Et l'arcade j'aime ça !

Autres actions de Mugen Lara Croft and the Guardian of Light