Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Late Shift

Critiques de Late Shift

Jeu vidéo de et (2017)

Critique de Late Shift par Broyax

Sur Xbox One : Les jeux FMV (Full Motion Video) étaient à la mode dans les années 90 lors de l'avènement du CD-Rom qui permettait de stocker une quantité faramineuse de données et notamment les gros fichiers vidéo... Notez qu'ironiquement, les CD sont de nos jours devenus les disquettes d'antan puisque Late Shift nécessiterait une bonne douzaine de disques avec ses quelques 7 Go ! Et malgré ses... Lire le test Late Shift sur Xbox One

Avatar Broyax
Broyax ·

Mini bol, maxi emmerdes...

Sur iPad : Joué sur PC et non sur iPad :) Dans ce jeu (disponible sur Steam. De plus au moment où j’écris, ce sont les Soldes.), vous incarnez le personnage de Matt, un étudiant qui, pour se faire un peu d’argent, travaille de nuit comme gardien de parking. Alors que son collègue, qu'il relève pour prendre son poste, lui annonce que la nuit va être tranquille, un événement va,... Lire le test Late Shift sur iPad

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

bonne expérience

Sur PC : Un bon petit jeu que j'ai découvert la, fait une fois en ayant eu je pense la meilleure fin. Sans spoilé je part en vie, en bonne santé avec l'argent, la meuf et totalement blanchi. 48 choix pour en arriver la, franchement le film n'a pas a rougir, c'est pas du grand cinéma mais pour cette exercice c'est pas mal du tout. 1h20 pour le faire une fois, après la rejouabilité a... Lire le test Late Shift sur PC

Avatar FlorentJean
FlorentJean ·

C'est limite...

Sur PlayStation 4 : Late Shift est le tout premier jeu en FMV auquel je joue. Je ne suis pas une grande fan des jeux interactifs mais j'ai toujours voulu essayer les jeux en FMV, par pure curiosité. Et donc, comme j'ai vu le jeu en réduc' sur le PS Store, j'me suis dit "why not ?!". Eh beh, je suis contente de n'avoir déboursé "que" 6€ pour ça. Je m'attendais pas à grand chose, les histoires... Lire le test Late Shift sur PlayStation 4

Avatar Delilahs
Delilahs ·

Superbe jeu FMV

Sur PC : Ma critique sera courte, mais je tiens tout de même à mettre la note maximale et conseiller ce jeu sans restrictions. Enfin si, il faut aimer les jeux narratifs, bien entendu. SI c'est le cas, vous ne serez surement pas déçu par Late Shift : première chose, un casting parfait, tous sont vraiment épatants, sans exception. C'est souvent la que le bat blesse chez les jeux FMV,... Lire le test Late Shift sur PC

Avatar Kousei
Kousei ·