Jaquette Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Critiques de Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Jeu vidéo de , , ... (2011)

Un retour avorté avant Bilbo

Sur PC : Ah Le Seigneur des Anneaux, non seulement ça a été une claque cinématographique mais c'était aussi le souvenir de deux très bons beat them all, Les Deux Tours et Le Retour du Roi. S'il n'y avait rien d'inoubliable, on ne pouvait pas nier que le divertissement procuré était très efficace en retraçant avec brio les meilleurs moments du film et avec le plaisir de jouer avec un ami. Mon personnage... Lire le test Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord sur PC

Avatar Marvelll
Marvelll ·

La Chute de l'Aigle Brun

Sur PC : War in the North est un Action RPG basé sur l’univers du Seigneur des Anneaux et dont l’histoire se déroule en parallèle de la trilogie. On y incarne un guerrier nain, une mage elfe et un archer humain (ça me rappelle une certaine alliance pas très claire) et notre but va être de casser de l’orc, de l’uruk-hai et du troll dans des niveaux très linéaires et tout en croisant quelques célébrités... Lire le test Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord sur PC

Avatar Makks
Makks ·

Évaluation : Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Sur PC : Développeur : Snowblind Studios Éditeur : Warner Bros. Interactive Entertainment I recommend Lord of the ring war in the north, only if you want to play with somebody because the game is not very fun with the A.I. 3 personnages sont à votre disposition, un nain (Farin) classique, un ranger (Erandan) et une magicienne (Andirel). Le nain est le barbare du groupe, il... Lire le test Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Pourquoi ma note est passé de 7 à 3 ... bug bug bug... comment tuer un jeu.

Sur PC : Ce jeu m'interessait pour l'univers du seigneur des anneaux et la possibilité de faire l'aventure en co-op. Les critiques n'étaient pas tendre: j'ai attendu que le jeux baisse au prix de 30 euros et je me lance sans grande ambition. Je suis plutôt agréablement surpris, et finalement je me laisse aller à ce jeu pop-corn. Petite précision pour la suite, je joue sur la version PS3. Mais voilà... Lire le test Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord sur PC

Avatar FredIK
FredIK ·

Vous ne passerez pas... Même dans le nord...

Sur PlayStation 3 : Les jeux Seigneur des anneaux commencent à regrouper maintenant une belle gamme. Mais combien y'en a il dans se genre si on met de coté le Tiers âge qui se présente plus comme un RPG tour par tour ? C'est le seul. On se retrouve donc dans l'univers de Tolkien dans une histoire inédite. Le jeu se présente comme un Hack'n Slash, ou vous pouvez choisir, un Dunadain, un Elfe et une brutasse qu'est... Lire le test Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord sur PlayStation 3

Avatar Plissken le Hérisson
Plissken le Hérisson ·

Ca m'énerve !!!

Sur PlayStation 3 : Certains titres ont vraiment une malédiction, une sorte de nuage noir qui se balade juste au dessus de leur tête, qu'ils n'ont d'ailleurs pas très gracieuse la plupart du temps. "Alone in the Dark", "Frontlines", "Homefront" sont un peu dans ce cas : une espèce de jeu bâtard entre le gros titre et la production made in Bucarest. On a alors un truc bancal entre le jeu indépendant incroyablement... Lire le test Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord sur PlayStation 3

Avatar David Toubiana
David Toubiana ·

Critique de Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du... par Axel Granier

Sur Xbox 360 : En terme de scénario, le jeu est très prenant et reproduit bien l'univers de Tolkien avec des séquences d'une assez grande variété. Nous avons le choix entre trois personnages (un elfe, un homme et un nain) ce qui nous rappelle évidemment les trois protagonistes attachants de la trilogie. De plus l'inventaire est d'une très grande diversité avec de nombreuses quantités d'armes et d'armures à... Lire le test Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord sur Xbox 360

Avatar Axel Granier
Axel Granier ·

Une bouffée d'air pour les fans, un défouloir pour tous!

Sur PlayStation 3 : Graphisme: rien ne souffre de médiocrité. Petit bémol pour les textures (parois rocheuses, herbes, terres, etc...) mais gros point selon moi pour les personnages. Certes, l'expression faciale n'est pas au rendez-vous mais le rendu des équipements est assez impressionnant (jetez un simple coup d’œil aux cottes de mailles). De plus, l'impression de profondeur dans les paysages est très marquée... Lire le test Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord sur PlayStation 3

Avatar Utharlok
Utharlok ·

Préférez le mode coopératif

Sur Xbox 360 : Axé sur une histoire dissidente, le jeu nous entraine dans l'aventure de trois héros (homme, elfe et nain) chargés de défendre les terres du nord. On apprécie de retrouver l'univers de Tolkien, mais le jeu aurait mérité un meilleure finition. En effet les développeurs aurait pu approfondir certains points et éviter quelques bugs. Dans l'ensemble il est assez entrainant, mais c'est le genre de... Lire le test Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord sur Xbox 360

Avatar Guillaume Jly
Guillaume Jly ·

Coop sur les terres du milieu !

Sur PC : Alors la c'est une sacrée surprise ! Acheter dans un Bundle, sans grande conviction croyant avoir affaire à un Dragon Age like... et bien non ! C'est bel et bien un RPG à la 3ème personne dans l'univers fabuleux du seigneur des anneaux ! J'ai commencé directement en coop, on regrette déjà un-peu le choix très limité de personnages : une elf, un nain et un humain, qui ont certes un arbre de... Lire le test Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord sur PC

Avatar Madmetal
Madmetal ·