Évaluation : Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Avis sur Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord sur PC

Avatar LinkRoi
Test publié par le
Version PC

Développeur : Snowblind Studios
Éditeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

I recommend Lord of the ring war in the north, only if you want to play with somebody because the game is not very fun with the A.I.

3 personnages sont à votre disposition, un nain (Farin) classique, un ranger (Erandan) et une magicienne (Andirel). Le nain est le barbare du groupe, il utilise des "Haches, des masses & une arbalète". Le ranger lui est tireur d'élite avec comme arsenal, " Un épée longue, des dagues & un arc à flèche". La Magicienne, elle utilise sont baton magique pour faire de la magie & attaquer au CAC. Je ne la connais pas donc je ne sais pas quelles armes elle peut utiliser. Andriel (magicienne) est la seule à avoir des pouvoirs magiques de guérison donc très utile en combat. Le nain (Farin) lui est très utile au CAC, car il tape fort & utilise des attaques spéciales qui frappent plusieurs ennemis en même temps. Le Ranger (Eradan) est plus utile au tir au pigeon avec son arc à flèche. Chacun des 3 personnages ont un capacités spéciales pour trouver de l'équipement que seul le personnage en question est capable de trouver. Par exemple, le nain casse des murs & le ranger trouve des items dans des caché. La magicienne, je ne sais pas. Je vous recommande de jouer en coop, car c'est toujours plus agréable que de faire l'histoire avec L'IA.

Chaque pièce d'équipement comporte un aspect différent. Si vous changez d'armure, votre personnage n'aura pas la même apparence. Vous pouvez également changer la physionomie de votre personnage. N'attendez-vous pas a un éditeur de personnage, seulement quelque trait peuvent être changé. Il faut savoir que l'équipement s'use donc bien faire attention d'avoir toujours un équipement adéquat avant de partir à l'aventure !

Dans le seigneur des anneaux, la guerre du nord, il y a un système de niveaux & un système d'arbre de compétence. L'arbre de compétence vous octroie plein de nouveauté de gameplay. Par exemple, pouvoir échapper à l'ennemi avec une compétence. Pouvoir frapper plusieurs ennemis en même temps, avoir plus de flèches dans votre inventaire & bien d'autre.

Des Quêtes secondaires que certain PNJ vous donnent pendant votre aventure. Un mode survie est également disponible, sur la carte du monde certain endroit son seulement pour la survie. La carte du monde est immense, mais vide ! Je n'ai rien compris. Il est possible de finir le jeu sans avoir débloqué 60% de la carte de, c'est super étrange d'avoir plein de point non-visitable.

Chaque chapitre vous entraînera dans plein d'environnements différent. Vous allez visiter des ruines, grotte, forêt, forteresse, montagnes enneigées, des villages & plein d'autres. Graphiquement, le jeu a quand même pas mal vieilli. Il y a pas mal de texture qui bave en jeu même si ce n'est pas dramatique non plus. La beauté des décors, je parle artistiquement, fait oublier le reste.

Parlons un peu du gameplay, ce n'est pas un Beat em all, mais un action-rpg donc pas de combo de la muerte. À votre disposition, une attaque simple classique (X) & une attaque puissante(Y). Vous pouvez esquiver(B) & bloquer"(LB). Plus vous attaquez sans vous faire toucher, plus votre personnage attaque fort ! Il faut le savoir. Plus votre personnage gagne en niveau, plus vous allez débloquer des possibilités de gameplay. Nouvelle partie + disponible après avoir terminé le scénario du jeu. Vous gardez votre équipement et niveau, seulement la difficulté change.

Le doublage du jeu en français est abominable pour la plupart des personnages, on n'y croit pas du tout lors des dialogues. La synchronisation labiale aussi est complètement infâme. Après un dialogue, un personnage peut continuer de parler 2-3 secondes alors que la phrase est terminée.

Le seigneur des anneaux, la guerre du nord n'est pas beaucoup appréciée en général par la critique professionnel comme par les joueurs. Certes, ce n'est pas le jeu de l'année surtout pas si vous y jouez en solitaire. Si vous faite l'aventure en Coop, vous allez passer un agréable moment pour peu que vous appréciez l'univers du seigneur des anneaux. Le gameplay manque un peu de combo, l'histoire se termine trop rapidement & le doublage est horrible. Outre les défauts que j'ai cités, le jeu vous fait passer un bon moment avec plein d'environnement différent avec son lot de boss à tuer. Personnellement, c'est un jeu que je conseille si vous cherchez un jeu à faire en coop sinon passer votre chemin.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 380 fois
1 apprécie

Autres actions de LinkRoi Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord