Le jeu est sorti en 2006, et j'y joue encore en 2013 avec mon frère en Lan.
1 euro à la brocante et des centaines d'heures de jeu, donc un excellent rapport qualité/prix.
Un jeu de stratégie très facile à prendre en main avec une IA pas franchement intelligente (Brutal => Je te spamme d'attaque toute les 2 minutes) mais qui reste quand même un bon challenge.
Les campagnes bien et mal se jouent sans trop de difficultés avec les héros de l'oeuvre de Tolkien et des nouveaux pour le jeu exclusivement.
Bref, un très bon jeu de stratégie qui vaut encore son pesant de cacahuètes même aujourd'hui.

le 24 févr. 2013

Neurochoc

D'autres avis sur Le Seigneur des anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II

Le Hobbit : La Désolation de Smaug

Le pop-corn était bon.

Le pop-corn est une recette culinaire visant à faire des grains de maïs soufflés et éclatés à la chaleur et généralement enrobés de caramel, mais on peut aussi en avoir avec un gout salé. Dans une...

le 14 déc. 2013

Le Passeur

Critique de Le Passeur par Neurochoc

J'ai lu 1984 avant Le Passeur, et j'ai vu un nombre important de dystopies avant de lire Le Passeur, je n'ai donc pas été surpris par l'originalité de ce livre, mais plutôt pas son écriture à...

le 6 mars 2013

Astérix aux Jeux olympiques
Neurochoc

Oups, j'ai marché dans une m..

78 millions... J'aurais mieux fait de les gagner à euromillion, j'aurais fais plus de bien à l'humanité de manière égoïste que cet étron au monde du cinéma.

le 5 janv. 2014