Jaquette Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours

Critiques de Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours

Jeu vidéo de , et (2002)

Critique de Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours par Thomas Valero

Sur PlayStation 2 : Savamment mélange de cinématiques et moments du film, Les Deux Tours est plutôt bien ficelé. Il suit le film et son esprit. Il s'amuse à jouer avec le film et c'est plaisant. Sans doute, on regrettera quelques points comme le manque de quêtes annexes, la volonté de ne jamais se séparer du film en ne se raccrochant pas plus au livre. Un jeu sympa qui se termine... Lire le test Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours sur PlayStation 2

Avatar Thomas Valero
Thomas Valero ·

Critique de Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours par diegowar

Sur Game Boy Advance : Ce qui est bien avec le Hack'n Slash, c'est que généralement on ne s'en lasse pas, et quelle bonne idée d'avoir porté le concept sur GBA, et qui plus est avec la licence du Seigneur des Anneaux. Le jeu a quand même beaucoup de défauts je trouve (certaines collisions mal gérées, certaines compétences mal ajustées, quelques moments lourdingues d'aller-retour, ainsi qu'un scénario qui... Lire le test Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours sur Game Boy Advance

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours par benton

Sur GameCube : Ce jeu a été bien accueilli à sa sortie alors je m'attendais à m'amuser énormément à fracasser de l'orque dans les décors grandioses du film, mais en fait j'ai été étonné de voir à quel point ce jeu est tout juste moyen pour ne pas dire médiocre. Les graphismes ne sont pas terribles, mais c'est surtout la jouabilité qui laisse perplexe tant elle ne procure aucune sensation. Elle manque de... Lire le test Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours sur GameCube

Avatar benton
benton ·

Critique de Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours par White-Fangs

Sur GameCube : Monté sur la base du film (avec des scènes insérées), le jeu est pas trop mauvais pour une adaptation de ce genre. (Voir Shrek et les autres navets vidéo-ludiques adaptés en vitesse éclair sur le maximum de console avec le minimum de qualité) On peut choisir les persos, faire le mode aventure à 2, faire évoluer les persos et suivre l'aventure dans l'ordre de l'histoire... Néanmoins, ca reste pas... Lire le test Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours sur GameCube

Avatar White-Fangs
White-Fangs ·

Critique de Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours par Near

Sur PlayStation 2 : Sur ce seigneur des anneaux deuxième du mon on vois une fabuleuse amélioration des graphismes, une augmentation du nombre de coup que l'on peut donner avec son personnage. Seul défaut à mon sens est encore un peu court, mais cela reste un très bon, et beau jeu sur ps2. Lire le test Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours sur PlayStation 2

Avatar Near
Near ·

"Un jeu qui a une certaine âme, si ce n'est une âme certaine..."

Sur PlayStation 2 : Normalement, les adaptations de films en jeux vidéos ne valent pas grand chose. Y'à qu'a voir "Terminator 3", ou "Goldeneye : au service du mal", sur lequel j'ai bien pû me défouler. Que valent ces "Deux tours"? Concrètement, c'est pas si naze ! Mieux, même, c'est très bon. Vraiment très bon. Je m'attendais à quelque chose de catastrophique, imaginez ma surprise... Parce qu'il faut... Lire le test Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours sur PlayStation 2

Avatar FloBerne
FloBerne ·