Jaquette League of Legends

Critiques de League of Legends

Jeu vidéo de (2009)

League of Legend ou comment une communauté de joueur peuvent pourrir un jeu jusqu'à la moelle

Sur PC : Si il y a un jeu qui permet de révéler le pire du genre Humain, c'est bien celui là. Que dire ? Cela fait plus d'un an que je joue régulièrement à League of Legend (ou LoL), j'ai joué pendant plus de cinq longues années à World of Warcraft et j'ai touché à pas mal de jeux en ligne multijoueur mais je n'ai jamais vu autant de rage, d'insultes, de menaces, de racisme (je peux continuer comme ça... Lire le test League of Legends sur PC

Avatar Toshlak
Toshlak ·

Le DotA pour les pauvres.

Sur PC : Petit jeu a priori sans prétention, League of Legends est nettement plus ambitieux que ne le laisse supposer ses graphismes cartoonesques façon Warcraft 3. Alors que le marché florissant des free to play est souvent trusté par des daubes coréennes en tout genre, où le porte monnaie fait le joueur, LoL fait exception. Et il cache bien son jeu le bougre. LoL emprunte une formule très populaire... Lire le test League of Legends sur PC

Avatar Jadenor
Jadenor ·

Vraiment bon.... et une communauté qui s'améliore

Sur PC : League of Legends a beaucoup évolué dans le temps. Les patches correctifs et évolutifs ont, au fil des années, considérablement élargi le nombre de personnages disponibles mais c’est normal pour un MOBA qui a la chance de durer. On pourra lui reprocher une certaine casualité et un manque de profondeur face à son rival DotA 2 mais le vrai point faible de LoL est sa... Lire le test League of Legends sur PC

Avatar Fire-Ant
Fire-Ant ·

Un point en moins pour...

Sur PC : -Les connards qui report à la moindre erreur ou si on ne s'occupe plus d'eux assez souvent -Les supports qui ne savent pas ce qu'est une putain de ward et qui sont bien surpris de se faire kill par le jungler adverse -Ces monstres qui pentasteal juste pour gratter un kill -Les AFKs, leavers, instalockers, trolls, feeders intentionnels. -Les gens qui disent "Stop Feed" COMME SI JE LE FAISAIT... Lire le test League of Legends sur PC

Avatar Spireal
Spireal ·

C'est bien mais c'est mal.

Sur PC : Comment ne pas passer pour une rabat-joie en notant 5/10 un jeu hyper populaire ? Bah... je ne sais pas trop mais quoi qu'il en soit j'ai trouvé que c'était la note la plus juste. Parce que j'ai beau y jouer énormément et la communauté de fan a beau être immense... ce jeu a autant de points positifs que négatifs. Pour chaque bonus il y a un malus. Du coup 5 ça tranche, c'est la moyenne.... Lire le test League of Legends sur PC

Avatar Arrogant_Mischief
Arrogant_Mischief ·

Critique de League of Legends par Stavroguiness

Sur PC : League of Legends, LoL pour les intimes, est un très bon jeu multi. Je sais que bon nombre de PGM et autres hardcore gamers lui préféreront Heroes of Newerth, parce qu'il est plus carré, plus rapide, bref, plus pro. Mais moi, si j'aime autant LoL, c'est justement parce que c'est un jeu très riche, qui offre pléthore de possibilités de gameplay (tant via la grande variété de personnages jouables... Lire le test League of Legends sur PC

Avatar Stavroguiness
Stavroguiness ·

Leibniz aurait joué à LOL

Sur PC : Le meilleur des mondes selon celui qui fut le précurseurs des Lumières est le notre puisqu'il combine un maximum d'ordre, de rationalité à un maximum de liberté, d'accidentalité, de contingence possible. LOL est de loin le jeu qui ressemble le plus au meilleur des mondes : plus de 110 champions (à l'époque où j'y jouais, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui) invocables dans une team de 5... Lire le test League of Legends sur PC

Avatar Avrel
Avrel ·

Tous les chemins mènent à Rome

Sur PC : Un free-to-play de qualité qui mérite son succès et dont la durée de vie promet d'être encore longue au vu de celle de son grand frère. De plus on ne demande pas sans arrêt de sortir la carte bleue toutes les 10 minutes pour progresser dans le jeu, chose rare et appréciable pour un F2P. Les amélioriations payantes se cantonnent principalement à la customisation des skins ou à l'acquisition de... Lire le test League of Legends sur PC

Avatar archibal
archibal ·

Lol c'est toute ma vie

Sur PC : Ce jeu est équilibré avec des cartes variés, la communauté de joueurs est très agréable, autant chez les équipes adverse que dans sa propre team. Nan sérieux putain qu’est-ce que c’est nul et je suis bien placé pour le dire, JE NE JOUE QU’A CE JEU (Ce n’est pas de l’ironie). Le pire c’est qu’il n’est pas addictifs au bout de 2/3 parties t’as juste envie de te pendre et si mes connards de potes... Lire le test League of Legends sur PC

Avatar MaKdoKro
MaKdoKro ·

Entre gameplay, communauté et eSport.

Sur PC : League of Legends est un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena), un jeu qu’on pourrait qualifier de stratégie dans lequel l’objectif est simple : détruire la base ennemie. Pour cela, les joueurs forment deux équipes dans lesquelles ils choisiront chacun un des héros/champions disponibles. À eux ensuite de coopérer pour prendre le dessus sur leurs adversaires et aller jusqu’à détruire leur «... Lire le test League of Legends sur PC

Avatar Gilraën
Gilraën ·