Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

The Walking Shaun of the Dead Rising

Avis sur Left 4 Dead sur PC

Avatar Mr-Blond
Test publié par le
Version PC

Une chose est sûre: Left For Dead n'est pas le même jeu en multi et en solo.

Le concept de départ est carrément fun: défoncer des zombies par centaines à coups de fusil à pompe ou mitraillette. Chose déjà vue dans la saga Resident Evil entre autres, qui pour le coût se révèle moins réfléchie dans le cas présent: On fonce dans le tas et on bourrine à tout rompre sans réfléchir, si ce n'est quand on tombe sur une witch bien entendu... L'accent sera mis dès le début sur la coop avec vos 3 partenaires de jeu. C'est la raison pour laquelle le jeu en solo sera sympa passés tous les niveaux une fois, beaucoup moins la seconde.

Testé à plusieurs, Left For Dead se révèle tout de suite beaucoup plus marrant et force l'entraide entre les joueurs face aux hordes d'ennemis qui débarquent de tous les côtés. Les cocktails molotov fusent pendant que votre pote rétame un smoker perché sur le toit de l'immeuble voisin, un hunter est stoppé en plein saut de l'autre côté, et pas le temps de se poser que déjà l'alarme de voiture attire tous les camés du coin vers vous, leur boomer en tête.

Du sang à la pompe, du shoot à tire-larigot, des maps fournies et détaillées, et de la testostérone à revendre dans ce FPS incontournable en multi.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 173 fois
Aucun vote pour le moment

Mr-Blond a ajouté ce jeu vidéo à 2 listes Left 4 Dead

Autres actions de Mr-Blond Left 4 Dead