Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Left 4 Dead sur Xbox 360

Avatar Reynio
Test publié par le
Version Xbox 360

Left 4 dead est une joli boite, pleine d'idées et de promesses. Le fait est que, au final, ça ne marche aussi bien qu'on le voudrait.

Attention, jouer avec des amis à ce jeu est un régal parce qu'il est vraiment possible de jouer en équipe, de s'entraider. Même le mode versus, lorsque l'on joue avec des amis, devient vraiment extra.
L'ambiance visuelle (oui, l'ambiance et pas la qualité graphique, parce que graphiquement, c'est pas terrible) et sonore du titre est extraordinaire. Les musiques accompagnent merveilleusement bien le titre, et la musique du Tank ou de la Witch arrivent à poser une situation de manière incroyable.

Mais le jeu manque de diversité, les zombis spéciaux ne sont pas assez nombreux, l'équipement fait un peu défaut. Et surtout, il manque des campagnes. Elles sont assez courtes, suivent un chemin très linéaire (même si je me paume toujours sous les égouts de l'hopital Mercy), ce qui est préjudiciable au jeu.

Alors verdict ? Tout seul, on s'ennuie. En multi c'est parfois frustrant. Avec des amis, c'est très fun.

Autres actions de Reynio Left 4 Dead