Jaquette Left 4 Dead 2

Critiques de Left 4 Dead 2

Jeu vidéo de et (2009)

Amusement garanti à plusieurs, ennuie évident si vous jouez tout seul.

Sur PC : J'ai beaucoup aimé Left 4 Dead 2, n'ayant pas connu le premier épisode, j'ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir faire la campagne du premier épisode dans le deuxième. Les graphismes sont respectables, le gamelplay innovant, la bande son ne casse pas des briques mais fait son boulot, et la jouabilité est appréciable. L'ambiance stressante et oppressante de certaines situations dans le jeu est... Lire le test Left 4 Dead 2 sur PC

Avatar unclement
unclement ·

Un jeu très fun.

Sur PC : Super jeu en coop (mais seulement en coop). La campagne est longue, le jeu est ultra personnalisable (personnellement, j'ai Altaïr d'Assassin's Creed qui se bat contre des zombies) et qu'est ce qu'on s'amuse entre amis ! Le seul défaut à mon goût est les graphismes qui se font un peu vieillissants mais par rapport au reste du gameplay c'est largement rentabilisé. Et en plus si on l'a... Lire le test Left 4 Dead 2 sur PC

Avatar ThomasKowalski
ThomasKowalski ·

Critique de Left 4 Dead 2 par Cosmik

Sur PC : Le meilleur FPS multijoueurs (avec "Team Fortress 2") auquel j'ai joué. J'ai cumulé environ 250 heures de jeu dessus sur un autre compte Steam. C'est un jeu de coopération à quatre joueurs. Vous pouvez jouer avec des gens ou avec l'intelligence artificielle en tant que coéquipiers. Vous formez une équipe de quatre survivants tentant de quitter une ville infestée de zombies. Vous devez affronter... Lire le test Left 4 Dead 2 sur PC

Avatar Cosmik
Cosmik ·

Critique de Left 4 Dead 2 par Dwop

Sur PC : Left 4 Dead 2 est un jeu survival horror d'une bonne qualité bien fun et bien défoulant pondu par Valve et EA. Des graphismes corrects sans être magnifiques qui contribuent tout de même à l'immersion du joueur. Des musiques très sympas mais malheureusement peu nombreuses, on remarque une certaines répétitivité si on y fait attention. Les différents bruitages eux sont plutôt biens réalisées.... Lire le test Left 4 Dead 2 sur PC

Avatar Dwop
Dwop ·

Une suite qui se justifie malgré les critiques

Sur PC : Je n'ai pas vécu mais lu les polémiques sur la suite de L4D. Perso, ayant commencé par le 1 (qui a les meilleurs personnages il est vrai), ce 2ème épisode apporte 3 nouveaux infectés réussis, le plein jour, des armes et environnements plus variés. Il est plus fun à jouer (apportés par les plus) et moins sérieux que L4D, certes on aimera plus nos 4 premiers survivants (malgré que ceux du 2... Lire le test Left 4 Dead 2 sur PC

Avatar Eltreum
Eltreum ·

Boycott ! Ah en faite non...

Sur PC : Alors oui, Valve s'est foutu de la gueule des joueurs en annonçant l4d2 1 an après le 1. Boycott par ci et boycott par la... Sauf que left 4 dead 2 est bien meilleur que son prédécesseur. Plus jolie : L4d2 n'est pas techniquement impressionnant, mais le Source engine fait le boulot. C'est propre, fin et ca tourne bien. Plus brutal: Déjà l4d1 était assez bourrin mais alors la le 2, c'est... Lire le test Left 4 Dead 2 sur PC

Avatar Boumagouelle
Boumagouelle ·

Critique de Left 4 Dead 2 par diegowar

Sur PC : Left 4 Dead j'avais dû un peu le laisser de côté car je n'avais la possibilité de faire que le solo... Et enfin, avec ce Left 4 Dead 2 j'ai pu faire les campagnes de bout en bout avec la même team de vrais joueurs. Je me suis même fait les campagnes remakées du premier opus, ainsi que les campagnes DLC qui avaient l'air d'être incluses dans ma version du jeu. Bref, pour un fan de... Lire le test Left 4 Dead 2 sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·

Un peu déçu comparé au premier opus

Sur PC : L4D2 reste un jeu excellent mais je suis un peu déçu de la tournure prise par le jeu. En particulier les personnages sont beaucoup moins charismatiques et leur caractère laisse moins penser à de la survie qu'à une attraction. Le coté drame du jeu a été perdu par le caractère des personnages et par les niveaux en plein jour. A coté de cela, de bonnes choses ont été ajoutées comme par exemple les... Lire le test Left 4 Dead 2 sur PC

Avatar msk06
msk06 ·

Left 4 Genius

Sur PC : Après le semi-désastre du premier , Valve utilise pour le première fois une technique de pute commercial ; sortir une suite Alors oui à l'E3 2009 , les joueurs de L4D premier du nom on pleuré crier blamer Valve sur le sacro-sainte des plate-formes de téléchargement Steam. Alors oui , on peut comprendre la réaction. Mais L4D 2 est loin d'être un simple add-on payant , c'est presque une... Lire le test Left 4 Dead 2 sur PC

Avatar Koreana_
Koreana_ ·

Critique de Left 4 Dead 2 par neus999

Sur PC : Il faut savoir que je ne suis pas une gameuse, vraiment. En réseau encore moins. Le dernier et seul jeu auquel j'ai joué étant les Sim's , c'est pour dire. Et pourtant, il m'aura fallu quelques partie pour tomber accro. Je ne sais pas si c'est trancher du steak avarié qui m'éclate, ou courir après ses partenaires de map pour les tourmenter, ou l'agréable sentiment de plénitude qui suit ce bain... Lire le test Left 4 Dead 2 sur PC

Avatar neus999
neus999 ·