Jaquette Left 4 Dead 2

Critiques de Left 4 Dead 2

Jeu vidéo de et (2009)

Une bonne surprise

Sur PC : J'avais testé left 4 dead 1 pendant 1h ou 2 mais ce premier opus m'avait vite lassé. Ambiance toujours trop sombre à mon goût (même si vous allez me dire que c'est le but de ce genre de jeu, l4d2 prouve qu'on peut aussi mettre des zones luùineuses), et je n'ai pas remarqué de changement flagrant entre les campagnes. Mais j'avoue ne pas avoir eu l'envie de l'explorer en profondeur. Donc... Lire le test Left 4 Dead 2 sur PC

Avatar zoruninho
zoruninho ·

Vous reprendrez bien un petit morceau de survivant ?

Sur PC : Je dois avouer, je n'ai pas joué le premier Left 4 Dead. J'ai lorgné pendant longtemps sur Left 4 Dead 2 en me disant: "J'y vais, j'y vais pas ?". Puis le jour où je suis entré dans une crise boulimique zombiesque, j'ai décidé de sauter le pas. Et je dois avouer ne pas avoir été déçu. C'est un jeu sur lequel j'ai déjà passé pas mal de temps et je ne doute pas que j'en passerai encore bien plus.... Lire le test Left 4 Dead 2 sur PC

Avatar Frakavski
Frakavski ·

Critique de Left 4 Dead 2 par Stavroguiness

Sur PC : Le jeu est bon mais trop proche du premier pour mériter plus. Un add-on vendu 70€ parce qu'il fait jour et qu'on a des guitares, des battes et des variantes moisies d'infectés déjà présents, c'est un peu se foutre de la gueule du monde. Et puis le recul des armes est absent, pas super pour se faire un tripp hordesque et hurler "VENEZ BANDE D'ENCULES" avec une paire de flingues et une machette. Lire le test Left 4 Dead 2 sur PC

Avatar Stavroguiness
Stavroguiness ·

Left for dead 2

Sur PC : Un p'tit jeu vraiment sympa, l'univers est vraiment attirant si on aime les zombies et tout c'qui va avec. Je suis vite rentrée dans le jeu, et j'y joue occasionnellement depuis quelques temps. Un petit bémol sur le manque de profondeur du scénario du jeu selon moi. Je le recommande cependant. Lire le test Left 4 Dead 2 sur PC

Avatar Rosebudd
Rosebudd ·

Critique de Left 4 Dead 2 par Alexandre Tafforeau

Sur PC : Ce jeu est une bombe. Je dois d'abord préciser que je n'ai pas joué au premier (et heureusement vu que toute les campagnes du premier épisode se retrouve dans le second !), donc en aucun cas je me suis senti "floué". Le jeu réécrit le principe de coopération, un vrai plaisir avec des potes ! Vivement le 3 ! Lire le test Left 4 Dead 2 sur PC

Avatar Alexandre Tafforeau
Alexandre Tafforeau ·

Critique de Left 4 Dead 2 par Dannoral

Sur PC : Un jeu qui pour 20 euros maximum nous promet des dizaines d'heures de jeu en ligne sans nécessité comme un Battlefield 3 ou Call of Duty d'acheter DLC sur DLC hors de prix. Depuis son achat, de nouvelles maps sont arrivées, le moteur graphique promet de changer prochainement, les joueurs sont toujours présents, et on s'amuse à refaire les missions contre l'armée de zombies en rage. Merci Valve ! Lire le test Left 4 Dead 2 sur PC

Avatar Dannoral
Dannoral ·

Critique de Left 4 Dead 2 par JohnMalkovich

Sur PC : Le fun du jeu est proportionnel au nombre d'amis que l'on peut mobiliser pour jouer. Si on se contente de jouer avec des inconnus c'est assez ennuyeux. Et l'intérêt du 2 réside dans le fait qu'il comprend déjà le contenu du 1. Lire le test Left 4 Dead 2 sur PC

Avatar JohnMalkovich
JohnMalkovich ·

Critique de Left 4 Dead 2 par newhugh

Sur PC : Un jeu au final assez différent du premier, qui ne le remplace pas (on a toujours envie de retrouver son style austère) mais le complète à merveille. Plus bourrin, et un peu plus permissif au niveau du jeu en équipe aussi. Mais du très bon. Lire le test Left 4 Dead 2 sur PC

Avatar newhugh
newhugh ·

Boucheriiiiie

Sur Xbox 360 : J'adoooooooore tuer des zombies ! Attention prévoir du sérum physio parce qu'on ne cligne pas des yeux pendant un bon quart d'heure à chaque level :D Et ne pas rester sur place sinon ils reviennent (enfin moi je dis ça vous faites comme vous voulez). Excellent en LAN Lire le test Left 4 Dead 2 sur Xbox 360

Avatar Zumbi
Zumbi ·

Du zombies et on ne s'en lasse pas

Sur PC : Left4Dead 2, tout comme son prédécesseur, nous permet de tuer du zombies à tire larigot =) ! Mais le joueur ne se contente pas de tuer bêtement les zombies ! Le jeu en solo est vraiment très sympa, le jeu multijoueur est extra ! Pleins de techniques différentes existent, on ne se lasse pas de ce jeu ! Lire le test Left 4 Dead 2 sur PC

Avatar Stargirlfr
Stargirlfr ·