Oui J'accepte

Avis sur Left 4 Dead : The Sacrifice sur Xbox 360

Avatar Psoushi
Test publié par le
Version Xbox 360

Ouais, on peut voir ça comme ça, on y était presque.

Retrouver la bande du premier opus fait bien plaisir. Ca ne fait pas tout, mais c'est toujours ça de gagné... A part ça, on retrouve un level design un peu mieux foutu que le médiocre The Passing, c'est plus fun, plus prenant avec une atmosphère proche de L4D1.

Le final, malheureusement étant une bête repompe de la map finale de The passing, passe quand même bien mieux avec cette histoire de générateurs à activer et de l'ultime sacrifice qui peut mettre un poil d'ambiance entre pote; et non plus de bidons à récolter. Puis les tanks qui arrivent régulièrement, c'est bien sympa dans le fond.

Mais... Voilà, il a fallut que Valve reste dans la continuité des précédents DLC en proposant des demi-campagnes, à la finition douteuse. Pas de VF (même dans No Mercy version L4D2, une honte), des bugs au niveau du son (La moitié des voix US ne se déclenchent pas dans No Mercy), en prenant certaines armes, les mains n'apparaissent plus à l'écran (WTF ??) que ça soit dans The Sacrifice ou No Mercy... Et toujours cette grosse flemme de proposer 3 niveaux, au lieu des 5 "habituels" qui ont fait la force de L4D1.

On y était presque ! Dans l'ensemble, on prend du plaisir, bien plus que dans The Passing malgré l'absence de nouveauté, mais à peine retrouve-t-on les sensations du premier, qu'on arrive déjà au Final, et que la campagne se finit déjà.

Valve, ça devient lassant.

6 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Psoushi Left 4 Dead : The Sacrifice