On ne l'attendait plus, cet épisode qui nous rappelerai avec bonheur c'est moments passés en compagnie de l'américain le plus poisseux de son pays et de ses péripéties.

Et c'est avec joie qu'on retrouve Georges Stobbart dans une aventure alambiquée, où il va encore se sentir obligé de mettre son grain de sel.

Sans spoiler, on commence l'aventure dans une galerie d'art à Paris où Georges et Nicole Collard assistent au vernissage, en tant qu assureur (fallait bien qu'il soit autre chose que touriste, on nous fera plus le coup !) quand un mec rentre vol un tableau, flingue quelqu'un et s'enfuit.

De la commence les emmerdes, et George comme d'habitude aime s'en rajouter. Et c'est pour notre pur plaisir !

Des planches décors superbes, un beau retour aux graphismes dessins, accompagné des voix originales et de musiques dans le même style que dans les 2 premiers épisodes (devrais-je dire les deux seuls vrais épisodes ?)

On retrouve également plusieurs clin d'oeil aux anciens opus, par la rencontre d'anciens protagonistes, et pleins de souvenirs, de répliques reviennent dans nos têtes.
Une jolie durée de vie, en sachant que celui ci est découpé en deux partie, la première prend à peu près 6h.
Une difficulté somme toute relative, à part 2 passage on ne peut pas dire que j'ai beaucoup péché..

Dans tous les cas, pour ceux qui ont aimé les incas, les templiers, les "chat-a-pulte" et autres moments de pur délire, replongez vite avec Georges dans sa nouvelle aventure.
Et pour le prix, se serait dommage de s'en priver.

le 9 déc. 2013

kalidus_bebop

D'autres avis sur Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent - Épisode 1

Counter-Strike: Global Offensive
kalidus_bebop

Un prix rikiki pour retrouver les sensations des premiers jours :) Go Go Go !!

Âpres avoir longuement (trop longuement) joué sur CS 1.5 et 1.6, après avoir rodé les différentes bêtas depuis le début, j'avais voulu voir ce que donnerai CS Source, et rien a faire , je n'avais pas...

le 21 août 2012

Divinity: Original Sin II

On y retourne ? Bien évidemment

Enfin, le deuxième opus tant attendu est sorti. Après avoir été émerveillé par le premier épisode, c'était plein de confiance que j'avais participé au Kickstarter de la suite. Une longue attente, nom...

le 19 sept. 2017

Deus Ex: Mankind Divided
kalidus_bebop

Jensen is back, et il est en forme le bougre

Comme beaucoup d'entre vous j'en suis certain, j'attendais la suite de Human Revolution. Elle est enfin là et c'est assurément un régal. Bon cela n'a pas été sans galère de pouvoir jouer dans de...

le 25 août 2016