Jaquette Les Sims

Critiques de Les Sims

Jeu vidéo de , et (2000)

Mad World

Sur PC : Quand j'ai entendu parler des Sims, j'ai tout de suite imaginer les multiples possibilités que pouvaient offrir le soft : faire de son Sims un serial killer, créer un triangle amoureux et pousser un de vos amants au suicide, faire accuser vos voisins d'un meurtre, etc ... Bref, avoir un simulateur de vie réelle, où on peut faire plein de trucs qu'on ne fait pas dans la vie réelle. C'est un peu... Lire le test Les Sims sur PC

Avatar Silk
Silk ·

Critique de Les Sims par diegowar

Sur PC : Difficile de complètement échapper au phénomène de ce jeu, je n'ai jamais été attiré de loin pour ne serait-ce que m'en approcher. Aujourd'hui je décide enfin de voir un peu d'où venait le buzz. Et la première chose que je peux dire, c'est que de première impression c'est bien mieux que j'imaginais. Pour l'époque les graphismes sont bons, la jouabilité est tout à fait correcte, et... Lire le test Les Sims sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·

Les sims, ce n'est pas que des histoires d'amour

Sur PC : Je ne pense pas être la seule dans ce cas mais encore aujourd'hui mon plus gros passe temps, en dehors de la deco/construction qui doivent bien me prendre 75% de mon temps de jeu, c'etait de trouver des façon original de les faire mourir. Le début d'une grande histoire que ces Sims 1, les add-on ont beau se multiplier la magie se trouve dans le premier (et dans abracadabra :badabumtss: ). Si... Lire le test Les Sims sur PC

Avatar Cassandre_Dumas
Cassandre_Dumas ·

Critique de Les Sims par verveine

Sur PC : L'un de mes premiers jeux PC. J'ignore combien de temps j'ai pu passer devant mon écran, mais je sais que j'ai dépensé une petite fortune pour m'acheter le jeu et toutes les additions qui s'en sont suivies... Alors oui, les sims sont sympa, mais excessivement onéreux. Surtout qu'on fini par en faire le tour assez rapidement si justement on investit pas dans les suites. En tout cas, ça reste un... Lire le test Les Sims sur PC

Avatar verveine
verveine ·

IRL

Sur PC : L'idée est sympa, on s'amuse bien à créer une baraque et une famille au début, et puis on finit par s'ennuyer royalement après quelques heures de jeu. Ça représente de bons souvenirs pour le gosse que j'étais, mais ça s'arrête là. Rien de plus déprimant à mes yeux que de jouer à "la vraie vie". Lire le test Les Sims sur PC

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

La note peut sembler élevée...

Sur PC : Mais à une époque où, vivant sur une péniche, je n'avais pas internet et que 6 chaînes sur ma télé, cela m'a permis de vivre une vie par procuration, moi qui étais enterrée dans la solitude Nocéenne. J'ai même eu un enfant avec Brandon Boyd grâce à ce jeu. Lire le test Les Sims sur PC

Avatar Djool
Djool ·

Critique de Les Sims par Obsidienne_

Sur PC : Un jeu que l'on m'a offert il y a bien des années et que j'ai adoré à l'époque, j'avoue y avoir passé pas mal de temps, ainsi qu'avec les disques additionnels. Probablement mes débuts de geekette XD Lire le test Les Sims sur PC

Avatar Obsidienne_
Obsidienne_ ·

Qu'est ce que c'est ?

Sur PC : Un concept de jeu OVNI ? En tout cas je n'ai toujours pas trouvé d'intérêt à la série des Sims. On s'ennuie à en crever. Faire vivre des bonhommes, super, dans que but ? On a l'impression de jouer au solitaire à deux sur Wii. Bref c'est juste "rigolo" pour les enfants, pour les autres c'est une vaste supercherie. Lire le test Les Sims sur PC

Avatar Tatsuoshi
Tatsuoshi ·

Critique de Les Sims par Coconutrek

Sur PC : Pourquoi est-ce que ce jeu, qui a bouleversé plusieurs générations de serial killers, ce jeu, le plus vendu au monde, n'obtient pas une note plus positive ? Certainement parce qu'il est lassant, c'était pourtant une révolution lors de sa sortie. EA a su se foutre de nous par la suite en créant des centaines d'extensions, mais c'est sans doute l'un des jeux les plus chronophages de la galaxie. Lire le test Les Sims sur PC

Avatar Coconutrek
Coconutrek ·

Critique de Les Sims par DawggyDawg

Sur PC : Pour le début des Sims c'était génial, mais une fois qu'on a connu les Sims2 et les Sims3 et qu'on a vu toutes les capacités qu'on pouvait apporter au jeu, difficile de noter mieux cette première version. Lire le test Les Sims sur PC

Avatar DawggyDawg
DawggyDawg ·