Jaquette Les Sims 3

Critiques de Les Sims 3

Jeu vidéo de , et (2009)

Les sims : un outils de création et d'imagination !

Sur PC : Les sims est un jeu super ☺ que j'ai toujours adoré... C'est un jeu très bon qui m'a permis de créer des histoires, de développer mon imagination, et d'inventer des scénarios ! Bref pour moi, les sims ( que ce soit tous les sims 2, tous les sims 3 et tous les sims 4 ainsi que leurs variantes comme les sims 2 sorti sur ds ou mysims ) possède un statut culte parmis les jeux vidéos ! Il permet à... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar Kenza-edytka-800
Kenza-edytka-800 ·

Posté le 11 Novembre 2011 (11-11-11 !!!) - Sur jeuxvideo.com

Sur Windows Phone : Une version pour téléphone portable qui est vraiment la bienvenue ! Obtenue sur l'OS Symbian^3 (Nokia, avant de devenir des Windows Phone), cette version semble au point et ne souffre d'aucuns bugs apparents. Le titre bénéficie d'une 3D digne d'une console portable ! Donc assez bluffant lors des premières heures de jeu ! Pouvoir faire pivoter librement la caméra donne une petite sensation... Lire le test Les Sims 3 sur Windows Phone

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·

Critique de Les Sims 3

Sur PC : Très bon jeu de base de la série Les Sims 3. Ça me fait partie de mes meilleurs jeux sur PC ! Je n'ai pas joué aux Sims ni aux Sims 2. Les points forts : un bon graphismes (sauf la tête des Sims qui n'est pas terrible (ressemble à une poupée)), la durée de vie est (presque) illimitée, il y a beaucoup de libertés (l'éditeur de personnages et le “Mode Construction” est très complet, on peut... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar Elysion77
Elysion77 ·

Critique de Les Sims 3 par Maurine J

Sur PC : Critique très subjective . Surement celui auquel j'ai le plus joué. Je ne suis pas une grande fan des sims, c'est pas le genre de jeux vidéos dont je pourrais jouer toute la journée, ni même le genre de jeu que je trouve intéressant. Dans les sims, le contexte est simple, créer le mode de vie que l'on souhaite. ( Avec toutes les facilité qui vont avec évidemment ) Bon, je... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar Maurine J
Maurine J ·

ma vie en sim's

Sur PC : on aime ou aimes pas, on est accro ou on ne l'ai pas... en faites non, je suis accro ! se créer une nouvelle vie totalement loufoque ou se torturer la tête à se faire sa copie conforme, c'est juste un méga plaisir et un grand défoulement ! j'avoue que je passe 80% de mon temps de jeu à bâtir ma maison, à fignoler mon perso et la déco. les add-on sont plutôt pas mal, même si... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar Laura Palmer
Laura Palmer ·

Avec cette troisième itération Maxis introduit de l'autonomie dans sa maison de poupées.

Sur PC : Difficile d'écrire une critique d'un nouvel opus des Sims tant le jeu de base ne fait que poser les fondations de la série à venir. Donc une nouvelle fois on fait tabula rasa et on repart avec un contenu minimaliste. Néanmoins ce troisième épisode, s'il ressemble beaucoup à son prédécesseur de prime abord, apporte son lot de nouveautés appréciables, en particulier les traits de caractères, la... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar bunnypookah
bunnypookah ·

mauvais sur ps3

Sur PlayStation 3 : si vous y jouer sur pc, je pense que le jeu est très interréssant car on a une libérté totale dans le jeu, et sur pc, le jeu est relativement simple a joué, mais cette fois ci mettez vous devant une consoles de salon, avec votre manette a quelque boutons votre liberté de jeu est très moyen car la complication de de diriger votre avatar est très difficile un jeu qui donne une envie de chiant et... Lire le test Les Sims 3 sur PlayStation 3

Avatar tsunamkill
tsunamkill ·

peupler la solitude

Sur Mac : à peine ado pour le 1er, jeune adulte pour le deuxième j'ai toujours aimé la liberté créative que procure cette série. Semi déception pour cet opus, moi qui avait presque toutes les extensions du second me voilà avec beaucoup moins de contenu. Certes les graphismes ont été améliorés, il n' y a plus de temps de chargement une fois la partie lancée on peut donc visiter toute la ville... Lire le test Les Sims 3 sur Mac

Avatar Severus Pistolero
Severus Pistolero ·

J'adore, mais...

Sur Mac : J'adore ce jeu. J'ai joué à tous les opus : j'ai découvert les Sims 1 étant enfant/jeune ado', les Sims 2 étant jeune adulte, et je joue actuellement aux Sims 3. Et j'ai bien sûr toutes les extensions... Alors pourquoi mettre 7 et pas 10 ? Tout simplement, parce que je lui trouve 3 points négatifs : 10 - 3 = 7 ! Les points négatifs : 1) Les extensions sont assez chères, et au final, il y en a... Lire le test Les Sims 3 sur Mac

Avatar Jumah
Jumah ·

Critique de Les Sims 3 par Neurochoc

Sur PC : En ayant eu assez a un moment d'exterminer tout mes Sims à coup d'incendies, d'accidents, grève de la fin et autres piscines non homologués selon les lois européennes, j'ai décidé de tester les Sims 3. Dans l'absolu, il s'agit du même jeu que le précédent épisode, sauf que tout a été amélioré (bon, je dirais rien pour les graphismes, ça a jamais été le gros point fort de la licence). On peut se... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar Neurochoc
Neurochoc ·