Jaquette Les Sims 3

Critiques de Les Sims 3

Jeu vidéo de , , ... (2009)

des nuits et des nuits

Sur PC : Syndrome Barbie... j'ai passé des nuits à jouer aux Sims3 Créer ma famille... les faire disparaitre... faire des envies... accomplir des miracles est-ce un truc de filles? je ne sais pas mais en tout cas J'adooore Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar zelia2b
zelia2b ·

Ma vie à Sunset Valley

Sur PC : Les Sim's. La 1ère fois que j'ai entendu parler, je me demandais, qu'est-ce que c'était ? Alors, le jour où le 3e volet est sorti je l'ai acheté et essayer. Il s'agit d'un simulateur de vie. On incarne un personnage, masculin ou féminin, ou plusieurs, dont on peut personnaliser leur apparence, leurs goûts, leur voix et leur donner une personnalité chacune. Il s'agit d'un jeu catalogué "pour... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

Les Sims 2.5

Sur PC : Les Sims 2 pour moi ça a été cinq ans de jeu plus ou moins répartis dans le temps. J'avais mes périodes Sims, je jouait, ça me gavait, j'arrêtais, mais j'adorais ce jeu. Imparfait, certes, mais diablement addictif. A un an des Sims 4 j'ai mis la main dessus à 3€ sur une brocante. « Allez, ça peut-être que fun ! » Et ça l'a été. Les Sims 3 c'est la suite qu'il fallait, mais il faut dire que... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar Vivienn
Vivienn ·

Critique de Les Sims 3 par Hélène R.

Sur PC : Les Sims, considéré comme étant le jeux par excellence qui vous fait perdre votre temps... Oui mais voilà, on en décroche pas et on en redemande même! Pourquoi ? Excellente question. Principalement parce que ce jeu arrive à mélanger tant de possibilités qu'on ne peut pas tout explorer en une seule fois. D'où ce besoin de revenir. Revenir, en effet et le mot est choisi. Car... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar Hélène R.
Hélène R. ·

Critique de Les Sims 3 par L'Homme Qui Lit

Sur Mac : Et j'y joue encore ! J'ai commencé à jouer au Sims à leur sortie, c'était sur un vieux PC, mon prof d'histoire géographie l'utilisait comme "support pédagogique" dans ses cours d'éducation civique, et je trouvais ça beaucoup plus fun que Dune 2 ou Age of Empire. Gérer la vie d'une ou de plusieurs personnes, se transposer à l'écran dans un autre, autant de plaisirs qui étaient comblés par The... Lire le test Les Sims 3 sur Mac

Avatar L'Homme Qui Lit
L'Homme Qui Lit ·

Critique de Les Sims 3 par Lucinda

Sur PC : Un bon jeu pour se détendre sans réfléchir, voilà ce qui le caractérise. Contrairement à ses prédécesseurs Sims et Sims 2, le volet n°3 nous permet de nous tourner vers le mal. Même s'il est limité, on peut tout de même provoquer les gens qui nous entourent, avoir des défauts, et rater sa vie. Bon, avec un peu d'habitude, le jeu est toujours aussi jouable en vitesse 3, voire en vitesse 4. Le... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar Lucinda
Lucinda ·

Critique de Les Sims 3 par Ryve

Sur PC : Les Sims soit on aime et on est accro, soit on déteste et on comprend pas l'engouement de la série, soit on aime bien mais ça saoule vite. Je fais partie de la 3ème catégorie. Mais avec les Sims 3 j'ai plus accroché qu'avant le 2 et j'y ai joué pendant un bon mois avant de décrocher. Pour moi c'est un exploit tant il avait du mal à me captiver plus de quelques jours... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de Les Sims 3 par vodkamallows

Sur PC : Le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer. No joke, Les Sims 3 est un pur divertissement, un peu con par moment ( le coup de vendre la bibliothèque pour se payer à manger ou que sais je), mais amusant. Des heures sur ce jeu et encore d'autres à venir. Les Sims bleus, ça déchire. Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar vodkamallows
vodkamallows ·

Critique de Les Sims 3 par traxx

Sur PC : la série des sims est LA référence des simulation de vie créée sa famille sa maison ( du moins de nos rêve) faire vivre son sims le faire travailler sans se prendre la tête ce jeux je le conseille aux fans du genre Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar traxx
traxx ·

Manque d'animaux

Sur PC : Ce jeu est tres bien mais au bout d'un moment en s'ennuie devant notre ecran.... Je suis fan de chevaux et d'animaux et j"aurais peut etre une idée de sortir une version de "sims 3 vie à la ferme" et qu'on pourais crée des fermes avec des chevaux qu'on pourais balader et diriger et ramasser les oeufs de poules et de canes et traires les vaches .... Et aussi un jeu " sims 3 zoologie" Ceci n'est... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar sinoka
sinoka ·