Jaquette Les Sims 3 : Ambitions

Critiques de Les Sims 3 : Ambitions

Jeu vidéo de et (2010)

Critique de Les Sims 3 : Ambitions par Anonymus

Sur PC : Il y a quelque chose d'un peu pervers, dans ce jeu, non ? Je ne sais pas... moi, j'ai toujours préféré jouer à travailler, d'ailleurs ma maman m'a toujours dit que ça n'était pas bien, qu'il fallait toujours travailler avant de jouer, mais je faisais bien sûr le contraire, même si ça n'a pas grand chose à voir avec l'histoire, recentrons-nous. Donc, j'ai toujours préféré jouer à travailler, et... Lire le test Les Sims 3 : Ambitions sur PC

Avatar Anonymus
Anonymus ·

Critique de Les Sims 3 : Ambitions

Sur PC : Bon extension pour ce deuxième extension de la série Les Sims 3. Dans cette extension, on peut maintenant contrôler vos Sims pendant le boulot. Le point fort : un bon graphismes. Les nouveautés : la ville (Twinbrook), de nouvelle créature (SimBot), de nouveau métier (Enseignant), professions (Architecte, Chasseur de fantômes, Enquêteur, Inventeur, Médecin, Pharmacien et Pompier), les... Lire le test Les Sims 3 : Ambitions sur PC

Avatar Elysion77
Elysion77 ·

Trop cher !

Sur PC : Les sims 3 : ambitions propose des nouveaux métiers vraiment sympa , une nouvelle ville , de nouveaux objets ...Mais payer 40 euros , juste pour ça , c'est une véritable arnaque ! Le prix idéal ? entre 15 et 20 euros , grand maximum Lire le test Les Sims 3 : Ambitions sur PC

Avatar Léo Lediouron
Léo Lediouron ·

Critique de Les Sims 3 : Ambitions par gweelle

Sur Mac : La nouvelle ville est cool, les nouveaux emplois aussi. Seul défaut: j'ai l'impression de pouvoir me focaliser seulement sur un seul Sims si il a justement un des nouveaux emplois, un peu galère, surtout que le jeu rame pas mal et fait chauffer mon ordi... Lire le test Les Sims 3 : Ambitions sur Mac

Avatar gweelle
gweelle ·

Sim's ! Quel est votre métier !

Sur PC : Il s'agit du 3e addon du jeu des Sim's 3 je ne critiquerai que l'addon. Pour ma critique des Sim's 3 : http://www.senscritique.com/jeuvideo/Les_Sims_3/critique/42338930 Au sujet de cet addon, il offre bien plus de possibilités que Destination Aventure, voir même le reste des addon (sauf peut être... Lire le test Les Sims 3 : Ambitions sur PC

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

Critique de Les Sims 3 : Ambitions par pathfinding

Sur PC : Moins de huit mois se sont écoulés depuis la première extension des Sims 3, Destination Aventure. Entre-temps, un kit d'objets qui donnaient un peu plus de variété à nos maisons. Les Sims ont 10 ans et pour fêter ça, Electronic Arts sort une seconde extension de son titre vendu à plus de 100 millions d'exemplaires dans le monde tous Sims confondus. Nommé Ambitions, cet add-on devrait apporter de... Lire le test Les Sims 3 : Ambitions sur PC

Avatar pathfinding
pathfinding ·