Jaquette Les Sims 3 : Destination Aventure

Critiques de Les Sims 3 : Destination Aventure

Extension de jeu de et (2009)

Critique de Les Sims 3 : Destination Aventure par Anonymus

Sur PC : Ah, c'est le meilleur jeu du monde ! Oui, parce que je suis un inconditionnel de Sydney Fox l'Aventurière, et pouvoir vivre par procuration dans l'un de ces épisodes où l'on fréquente des empereurs chinois de la dynastie Han qui vivent dans des palais ressemblant à la Cité Interdite, ça n'a pas de prix. Et les momies, ciel, quelle idée géniale ! Et la hache de Pangu ! Et les... Lire le test Les Sims 3 : Destination Aventure sur PC

Avatar Anonymus
Anonymus ·

PUBLICITE MENSONGERE

Sur PC : Alors attention, ce jeu c'est de la pub mensongère ! sur la boite, on voit bien la tour Eiffel et 2 personnes s'embrassant... Gros crime de la part de Maxis, y'a pas de tour Eiffel ! En plus c'est même pas "Paris" c'est la banlieue ! On atterrit dans un coin paumé avec des alcooliques partout... Mais lol quoi Lire le test Les Sims 3 : Destination Aventure sur PC

Avatar Big-Bang
Big-Bang ·

Critique de Les Sims 3 : Destination Aventure

Sur PC : Bon extension pour ce premier extension de la série Les Sims 3. Dans cette extension, vos Sims peuvent partir en voyage dans de nouvelles destinations (Égypte (Al Simhara), Chine (Shang Simla) et France (Champs les Sims)) puis explorer et trouver la découverte de tombeaux et trésors cachés dans chaque ville ! Attention notamment au Momie en Égypte, quand lorsque vos Sims ouvre dans un... Lire le test Les Sims 3 : Destination Aventure sur PC

Avatar Elysion77
Elysion77 ·

Les Sim's en mode Indiana Jones

Sur PC : Il s'agit du 1er addon du jeu des Sim's 3. Je ne critiquerai que l'addon. Pour ma critique des Sim's 3 : http://www.senscritique.com/jeuvideo/Les_Sims_3/critique/42338930 Au sujet de cet addon, il offre au joueur la possibilité de faire voyager ces personnages dans 3 pays étrangers : La Chine,... Lire le test Les Sims 3 : Destination Aventure sur PC

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

Le rouleau compresseur est en marche

Sur PC : L'interminable série d'add-on pour les Sims 3 a commencé et c'est Destination Aventure qui inaugure le bal au plus grand plaisir de tous les fans du plus célèbre jeu de gestion de Will Wright. Contrairement aux Sims 1 & 2, Maxis a fait le choix de miser sur les voyages à l'étranger dès le premier coup quand ce thème n'avait été abordé qu'au mieux, après quatre add-on. Il aurait été préférable de... Lire le test Les Sims 3 : Destination Aventure sur PC

Avatar pathfinding
pathfinding ·

Critique de Les Sims 3 : Destination Aventure par Diraen

Sur PC : J'apprécie vraiment cet add-on qui m'a redonnée envie de me coller sur ce jeu chronophage, par contre j'aurais apprécié un jeu fini (j'ai rien contre les bugs mineurs, ça arrive, mais l'IA qui devient plus bête que ses pieds, pour moi, c'est majeur !) ou encore mieux, un vrai add-on qui rajoute du contenu au jeu de base. Je ne peux toujours pas voir l'intérieur des bâtiments dans lesquels... Lire le test Les Sims 3 : Destination Aventure sur PC

Avatar Diraen
Diraen ·

Critique de Les Sims 3 : Destination Aventure par Alexleserveur

Sur PC : Pour le premier add-on des Sims 3, EA a joué la carte de l'originalité avec Destination Aventure. Trois destinations de rêve, la France, l'Egypte et la Chine, où l'on peut résoudre des petites quêtes. Si certaines, nous amenant dans de sombres donjons, sont plutôt amusantes, d'autres sont bien plus rébarbatives, comme celles où l'on doit récupérer un nombre précis d'insectes aux quatre coins de... Lire le test Les Sims 3 : Destination Aventure sur PC

Avatar Alexleserveur
Alexleserveur ·

Critique de Les Sims 3 : Destination Aventure par freddaparigi

Sur PC : Pour faire court, disons que j'ai vraiment apprécié ce disque additionnel. Pour un jeu de Sims, j'ai pu ressentir du stress comme dans un vrai jeu d'aventure. C'est très plaisant de pouvoir jouer un Sim avec toutes les actions relationnelles et personnelles que cela implique, tout en réalisant des objectifs et quêtes à travers des décors originaux. Je suis vraiment surprise du mélange de genres... Lire le test Les Sims 3 : Destination Aventure sur PC

Avatar freddaparigi
freddaparigi ·