Jaquette Les Sims 3 : Saisons

Critiques de Les Sims 3 : Saisons

Extension de jeu de et (2012)

Les tribulations chaotique de la famille Technicien Pollinisateur

Sur Mac : Pour tester cet addon des Sims 3, comme pour tout les autres, j'ai fait un peu dans le brouillon, rien de concret. Un petit bonhomme de neige par-ci, un petit bain de soleil par-là. Et puis je me suis lancée dans les choses sérieuses en me donnant deux objectifs : faire un cycle de saison complet en une partie, et rencontrer des extra-terrestres. Mes dix premières tentatives furent des échecs... Lire le test Les Sims 3 : Saisons sur Mac

Avatar enais33
enais33 ·

Critique de Les Sims 3 : Saisons par Alexleserveur

Sur PC : Saisons était probablement l'add-on le plus attendu pour Les Sims 3. Alors oui, on trouve bien les quatre saisons et leurs différents effets météorologiques, du brouillard à la neige en passant par la pluie et les orages. On peut même modifier la durée des saisons comme on le souhaite. Et on a d'ailleurs également droit à des fêtes inspirées de Noël, Halloween ou la Saint-Valentin, mais aussi à... Lire le test Les Sims 3 : Saisons sur PC

Avatar Alexleserveur
Alexleserveur ·

Critique de Les Sims 3 : Saisons

Sur PC : Bon extension pour ce huitième extension de la série Les Sims 3. Dans cette extension, est introduit les saisons et les effets météorologiques associés. Je dois dire également que c'est l'un de mes meilleurs extensions de la série. Les points forts : un bon graphismes et il y a énormément de nouveautés. Les points faibles : je suis déçu du Football dans cette extension (moi qui est un grand... Lire le test Les Sims 3 : Saisons sur PC

Avatar Elysion77
Elysion77 ·