Jaquette Life is Strange - Episode 3 : Chaos Theory

Critiques de Life is Strange - Episode 3 : Chaos Theory

Épisode de jeu de et (2015)

Sans déconner ...

Sur PC : ... le seul choix qui importe vraiment, qui influe sur l'histoire et pour lequel l'empathie devrait marcher à fond ... on n'a pas la possibilité de le faire. Le jeu pousse le vice jusqu'à nous faire répéter les tentatives pour réussir à obtenir un résultat dont on ne veut pas mais qui n'a que le game-over pour alternative. Et il trouve nécessaire de terminer par un cliffhanger... Lire le test Life is Strange - Episode 3 : Chaos Theory sur PC

Avatar Laaris
Laaris ·

Saloperie de jeu, je t'aime.

Sur PC : Ce moment quand le jeu te force à faire quelque chose que tu ne veux pas faire mais que tu es obligé pour continuer l'aventure. Ça m'a un peu détruit de l’intérieur puisque tu te sens coupable au final <3 Lire le test Life is Strange - Episode 3 : Chaos Theory sur PC

Avatar Shyzuto
Shyzuto ·

la théorie du chaos

Sur PlayStation 4 : Life is Strange est un jeu d'aventure a format épisodique développé par DONTNOD entertainment et édité par Square Enix. Cette critique sera divisée en 6 parties,une partie par épisode et le tout en spoiler et la 6ème partie en format critique de jeux vidéos. En voici la troisième: L'épisode commence quand Max Caulfield se réveille devant son ordinateur,toujours bouleversée... Lire le test Life is Strange - Episode 3 : Chaos Theory sur PlayStation 4

Avatar Vengeur
Vengeur ·

Posté le 24 Juillet 2016

Sur PC : Toujours un aussi bon titre, conservant les même points forts et les même points faible. Je regrette dans cet épisode une ligne narratrice un plus plus stricte. On ne nous laisse plus autant le choix sur la trame principale, et je me suis retrouvé à pester contre le choix de scénario que l'on me forçait à faire. Pour le reste, toujours au top pour les émotions et le charismes des personnages.... Lire le test Life is Strange - Episode 3 : Chaos Theory sur PC

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·

Critique de Life is Strange - Episode 3 : Chaos... par PierreLognoul

Sur PlayStation 4 : Elle se confirme, la théorie du chaos. Ici c'est clair l’histoire prend un autre virage, avec encore une fois un twist final d'une intensité encore plus forte que le second épisode. Je me demande vraiment si mes choix avaient été différents, qu'est-ce que ça aurait comment influences. Je rappel que je ne lis aucun forum pour ce jeu. L'immersion est encore une fois totale, nous avons à... Lire le test Life is Strange - Episode 3 : Chaos Theory sur PlayStation 4

Avatar PierreLognoul
PierreLognoul ·

Petit coup de mou (pour une Max qui n'est déjà pas spécialement énergique)

Sur Xbox One : Pas grand chose à se mettre sous la dent dans cet épisode. Si certaines petites énigmes faisant appel à votre don de remonter dans le temps sont plutôt sympathiques (ouverture du bureau du proviseur, acquisition des clés de Frank), j'ai trouvé cet épisode un peu trop maigre en terme d'avancée dans l'intrigue. La quête de Max et Chloë pour collecter des preuves se solde par l'obtention de... Lire le test Life is Strange - Episode 3 : Chaos Theory sur Xbox One

Avatar Ouaicestpasfaux
Ouaicestpasfaux ·

Feminazi simulator

Sur PC : Le troisième épisode de Life is Strange est toujours aussi bon, mais il arrive après le second et n'a pas le même climax émotionnel à la fin... et se conclue même si un cliffhanger déjà-vu... qui fonctionne parce que les personnages sont bien écrits et que du coup on éprouve de l'empathie pour eux... mais déjà-vu quand même. De plus il semble très inspiré d'un film que je n'apprécie pas... Lire le test Life is Strange - Episode 3 : Chaos Theory sur PC

Avatar Moizi
Moizi ·

Critique de Life is Strange - Episode 3 : Chaos... par Mr. N e M

Sur PC : Cet épisode aura été celui qui m'a trouvé le cul, l'aurais-je autant aimé si mon aventure ne se serait pas si mal passé ? J'en ai discuté avec des amis qui ont eu une histoire plus "soft" que la mienne, mais je ne me rappel plus du dénouement de notre débat. Bref, cet épisode est vraiment celui qui m'a troué le cul, et propulse sans aucun doute le jeu au rang de Chef d'Œuvre... Lire le test Life is Strange - Episode 3 : Chaos Theory sur PC

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·

Un episode vestiaire, en plein milieu du match.

Sur PC : Peut être l’épisode vestiaire. Celui où l'on se change pour ensuite pouvoir faire des prouesse sportives. Ce qui est sûr c'est que cet épisode ne continue pas sur le talent de ses prédécesseurs. Et c'est probablement voulu, mais a tort, je pense. Life is strange était une œuvre vraiment générationnelle, elle avait compris le monde d'aujourd'hui dans ses drames et ses joies, à l’américaine... Lire le test Life is Strange - Episode 3 : Chaos Theory sur PC

Avatar Alan Poulain
Alan Poulain ·

Critique de Life is Strange - Episode 3 : Chaos... par Grégoire Rousseau

Sur PlayStation 4 : Cette épisode est vraiment l'épisode qui me fait remettre dans le jeu et attendre la suite avec impatience ! Les 2 premiers épisodes font maintenant penser a une très ( trop?) longue introduction. Vivement la suite ! Lire le test Life is Strange - Episode 3 : Chaos Theory sur PlayStation 4

Avatar Grégoire Rousseau
Grégoire Rousseau ·