Limbo of the (not so) Lost (stealed assets)

Avis sur Limbo of the Lost sur PC

Avatar Pierre Grillot
Test publié par le
Version PC

Comment parler de Limbo of the Lost sans parler de plagiat? Voyez-vous, on se retrouve dans ce genre de situation où le jeu ne contient que 2-3% de contenu original (par original je veux dire, non repiqué de chez les voisins).
Pour la faire cours, les décors, la typo, du texte et encore d'autres choses sont repiqués d'un tas de jeu connus, allant de Diablo II à Oblivion. Ils ont même réussis à repiquer des trucs de films aussi (notamment Spawn, voir intro du jeu). Et pour les models 3D ben....c'est des model sans royalites donc...pas de problème.
J'ai dit que le jeu à commencé son développement sur Amiga CD32 soit 15 ANS avant la sortie du jeu et que, dans la démo sur Amiga (oui y'en a une) on a DÉJÀ un exemple de plagiat?
Bref, parlons du jeu:
D'abord, la résolution est bloquée à 800x600, le setup du jeu ne permet pas de changer la résolution et il n'y a pas de menu option dans le jeu.
Ensuite, le mixage audio est horrible, et on se retrouve incapable de comprendre un traitre mot de ce que les perso disent durant l'intro, enfin je dit intro, je veux dire petit interlude qui fait le pont entre l'intro qui est SUR LE DVD BONUS (qui fait ça ?) que BIEN ENTENDU, je n'ai pas.
Bon, y'a bien un moyen d'activer des sous-titres mais dans tout les cas on perd des info potentiellement importantes.

Le jeu commence, c'est un point & click moche avec des graphismes volé à d'autre jeux. Les personnages sont moche et insupportables, Les puzzles sont stupides et puis voilà.
J'ai joué au jeu jusqu'à la fin du Prologue avant de jetez l'éponge.
C'est ce qu'on appelle un mauvais,TRÈS mauvais jeu.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1016 fois
3 apprécient

Autres actions de Pierre Grillot Limbo of the Lost