Jaquette Lode Runner

Critiques de Lode Runner

Jeu vidéo de , , ... (1983)

Critique de Lode Runner par Shin714

Sur NES : Lode Runner est un classique du jeu vidéo réalisé par Doug Smith et édité par Broderbund Software en 1983, sur plusieurs systèmes dont l’Apple II. Un an plus tard, Hudson Soft propose ce remake pour la Famicom. Cette version propose des graphismes améliorés, avec des personnages plus attachants que l’oeuvre originale. Fait amusant, on remarquera une vague ressemblance entre les ennemis et le... Lire le test Lode Runner sur NES

Avatar Shin714
Shin714 ·

Attrape moi si tu peux !

Sur Atari ST : L'histoire : L'empire Bungeling s'est fait voler une immense quantité d'or. Les propriétaires légitimes de cette immense fortune vous chargent d'infiltrer la trésorerie des voleurs afin de récupérer leurs dû. Mais ce ne sera pas chose aisée car celle ci est protégée par des gardes robotiques . Le Gameplay : Le personnage évolue dans des décors constitués d'échelles, de murs, de passerelles... Lire le test Lode Runner sur Atari ST

Avatar Herwen
Herwen ·

Championship Lode Runner : Ma dope

Sur Apple II : Ce jeu est cultissime. Que d'heures, que de nuits passées sur ce jeu, aux abords complètement simplistes et aux graphismes inexistants. Mais voila, on n'a jamais dit de l'héroïne était belle à regarder ni à s'injecter. Car Lode Runner n'est pas un jeu, c'est une drogue. Depuis, je me suis sevré, je vais mieux, mais attention à le rechute... on n'est pas à l'abri de replonger dans l'enfer des... Lire le test Lode Runner sur Apple II

Avatar SlyBlog
SlyBlog ·

Critique de Lode Runner par DUPLIKATA

Sur Apple II : Un jeu légendaire pour tous les possesseurs d'ordinateurs individuels dans les années 80. Sûrement un des précurseurs du jeu de plates-formes-réflexion... La critique de Exa résume parfaitement ce jeu. Lire le test Lode Runner sur Apple II

Avatar DUPLIKATA
DUPLIKATA ·

Jeu addiction de mon enfance !!!!

Sur Thomson MO5 : Non mais attendez ce jeu m a rendu dingue !!! J'étais complètement folle de ce jeu video... je jouais sur MO5 et je suis surexcitée rien que d y penser... je le cherche partout vu que j ai tjs mon MO5 !!!! En plus pendant des années je ne savais plus comment il s appelait... alors j expliquais aux gens.... "alors c est un bonhomme en pixel qui court partout... il est poursuivi par d autres... Lire le test Lode Runner sur Thomson MO5

Avatar Nerak
Nerak ·