Jaquette Lollipop Chainsaw

Critiques de Lollipop Chainsaw

Jeu vidéo de et (2012)

Lollipop Chainsaw : une bonne bière, et davantage

Sur Xbox 360 : (...) Lollipop Chainsaw, c'est comme une bonne bière : calorique, parfois grossière, mais avec ce qu'il faut de fruit et d'ébriété. Pas un jeu qui touchera votre âme, donc. Plutôt un drôle de schmilblick un peu corniaud, un trip délicieusement régressif et rock'n roll, qui vous fera jouir des oreilles et briller des yeux. Je recommande chaudement, aux compote de pommes et chipolata, aux... Lire le test Lollipop Chainsaw sur Xbox 360

Avatar Memento
Memento ·

Juliet, ma petite amourette de vacances...

Sur Xbox 360 : Après avoir entamé une belle vague de gros jeux au cours de l'année, dont pas mal trustent les têtes de liste des GOTY 2012. De Dishonored à Assassin's Creed 3, puis en passant par Halo 4 jusqu'à The Walking Dead. J'en passe et des meilleurs. Bref, tout ça pour dire qu'il s'agissait d'une période très "sérieuse", ou l'on joue à des jeux monstrueux sur le papier, par leurs concepts, leurs notes... Lire le test Lollipop Chainsaw sur Xbox 360

Avatar facaw
facaw ·

Suda, c'est plus fort que toi

Sur Xbox 360 : Sous des couverts grossiers et une mine de petits détails qui pourraient paraître désuets selon les standards actuels, Lollipop Chainsaw est une véritable célébration de l'arcade façon Sega, celle sur laquelle j'ai passé mon adolescence, rivé à ma Dreamcast, à shooter du zombie dans House of the Dead, vandaliser des lieux publics dans Jet Set Radio, ou encore déposer des touristes idiots à... Lire le test Lollipop Chainsaw sur Xbox 360

Avatar HarmonySly
HarmonySly ·

Délire sucré. Pas plus.

Sur PlayStation 3 : J'aurais aimé mettre une meilleure note à Lollipop Chainsaw. Au début, j'étais plutôt enthousiaste, avec cette pompom girl ultra cliché qui veut faire la fête aux zombies qui ont envahi son lycée le jour de son anniversaire. Les couleurs pétantes, l'ambiance générale, tout concourrait à un joyeux délire. Effectivement, c'en est un. Un joyeux bordel même parce qu'avec la caméra capricieuse,... Lire le test Lollipop Chainsaw sur PlayStation 3

Avatar Julius
Julius ·

La Mauvaise Réputation

Sur Xbox 360 : Depuis que le jeu vidéo est sorti de son ghetto de loisirs purement geek, il est devenu beaucoup plus populaire et à l'image du cinéma, une catégorie de joueurs se considèrent comme "puristes" et "élitistes" et se donnent le droit de juger les jeux au concept plus léger sans même y avoir jouer, juste sur la base d'un visuel ou une vidéo de quelques minutes : Lollipop Chainsaw c'est ce genre de... Lire le test Lollipop Chainsaw sur Xbox 360

Avatar Lordinator
Lordinator ·

Sucette et Tronçonneuse

Sur Xbox 360 : Une tronçonneuse, des zombies décapités avec des arcs-en-ciel, des cœurs et des étoiles, de l'hémoglobine à outrance, des combos de cheerleader, une héroïne trop sexy, naïve et superficielle mais vraiment attachante, la ceinture Nick, les boucheries Strass, une BO monstrueuse, de l'humour, des références et des tenues à la pelle : Voilà pourquoi je suis conquise. Zombies Suck ! xoxoxoxo Lire le test Lollipop Chainsaw sur Xbox 360

Avatar Acid VaultGirl
Acid VaultGirl ·

Critique de Lollipop Chainsaw par Mayu

Sur PlayStation 3 : Suda51 est connu pour ses gros délires foireux et j'avais envie d'expérimenter un de ses jeux. Je n'ai probablement pas choisi le meilleur cru mais il fallait bien commencer quelque part. Le scénario de Lollipop Chainsaw est comment dire... WTF tout simplement. En gros, on a une lycéenne nommée Juliet, qui est plutôt jolie et qui zigouille des zombies en parallèle à sa vie scolaire remplie... Lire le test Lollipop Chainsaw sur PlayStation 3

Avatar Mayu
Mayu ·

Plaisir coupable.

Sur Xbox 360 : Des graphismes en cell-shading, une atmosphère déjantée, un côté sexy complètement assumé via une héroïne naïve, des persos caricaturés à souhait, un scénario simplet et complètement accessoire, un gameplay simple, efficace mais sans grande innovation, un côté rétro que l'on ressent lors de chaque niveau, une ambiance sonore rock'n roll, une charcuterie de zombies linéaire et guidée rappelant... Lire le test Lollipop Chainsaw sur Xbox 360

Avatar ClishClash
ClishClash ·

Disgracieux.

Sur PlayStation 3 : Que dire sinon que la promotion du jeu a été honnête. Lollipop Chainsaw n'est pas très malin, il se contente de jeter toutes ses références à la gueule du joueur puis cherche à le placer dans une configuration propice au fun et au second degré pour peu qu'il ait gardé son âme d'adolescent mâle (cheerleader blonde dans une ville infesté de zombies). Ce faisant, il espère que la sauce prenne, en... Lire le test Lollipop Chainsaw sur PlayStation 3

Avatar PekJB
PekJB ·

Zed is dead, baby... Zed is dead.

Sur Xbox 360 : Lollipop Chainsaw est un concentré de jus vitaminé, d'hallucinogène, et d'hémoglobine. Le tout enrobé d'une pom-pom girl aussi sexy que naïve (Egalement tarée). Le jeu s'adresse clairement à une minorité, il n'est pas question d'élitisme dans mes propos, simplement qu'il faut être aussi dérangé que Juliet pour accrocher à l'univers et l'humour qui semble paraître lourd pour beaucoup de personnes.... Lire le test Lollipop Chainsaw sur Xbox 360

Avatar Angerusu
Angerusu ·